Buzz
Partager sur

Rihanna aurait mis deux vents à Usain Bolt fou amoureux d’elle !

1000 Usain Bolt et Rihanna

le chercheur de talent Pascal Rolling a confié au JDD que Usain Bolt avait rencontré Rihanna à deux reprises. Mais ça ne s'est pas très bien passé pour lui.

Le monde des Caraïbes est petit. Tout petit. Alors quand deux grands noms en ressortent, ils se rencontrent forcément. Pascal Rolling racontait dans les colonnes du Journal du Dimanche les deux rencontres entre Rihanna et le sportif Usain Bolt. Sauf que ces deux rencontres ne se sont pas très bien passé pour le célèbre coureur jamaïcain…

 

Rihanna : sa première rencontre avec Usain Bolt pour Puma

 

Dans l’histoire, Pascal Rolling est un chasseur de talent. Il travaillait à l’époque pour Puma, et a tout de suite remarquer le potentiel du jeune Usain Bolt, alors âgé de 15 ans seulement. Dès qu’il l’a vu, il a souhaité proposer une collaboration avec la star Rihanna. Star de la Barbade, qui rejoindra officiellement les rangs de Puma en 2014. Soit 10 ans après les faits.

Cependant, Rihanna n’a pas semblé intéressée par la proposition. Usain Bolt, très déçu, a tout fait pour la rencontrer. Jusqu’à avoir l’appeler sur son numéro personnel ! « Son ego en a pris un coup. Il l’avait même contactée directement, sans réponse. » Mais Pascal Rolling ne s’arrête pas là, puisque Usain Bolt aura une deuxième occasion de rencontrer la reine de la Barbade.

 

Rihanna : sa deuxième rencontre avec Usain Bolt à Paris !

 

Plus tard, la date n’est pas précisé, Usain Bolt aura une deuxième chance de rencontrer sa star préférée. Et en plus dans un luxueux hôtel parisien ! Le rêve non ? C’est ce qu’il pensait. Mais au lieu d’un tête-à-tête avec Rihanna, le sprinteur a été obligé de se contenter d’un accès backstage au concert de la star. Usain Bolt n’y est pas allé. « Vexé » par son premier échec avec la star.

Mais si l’histoire s’est passée il y a un moment, les sentiments sont toujours là. En 2013, le sept fois champion du monde avait commenté une vidéo Instagram de Rihanna où elle twerkait. « Je suis clairement amoureux de ce déhanché. Si tu n’es pas des Caraïbes, tu ne peux pas comprendre !#sexy, #amoureux, #besoind’elledansmavie, #maintenant. »

 

Espérons que juste pour la forme, Usain Bolt pourra rencontrer la star au moins une fois dans sa vie.

Afficher +