fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en deuil: elle perd un membre de sa famille !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna est en train de connaitre un moment difficile... En effet, la star est en deuil après avoir perdu un membre de sa famille.

Rihanna semblait être sur un nuage de bonheur depuis ces derniers temps. Mais il semblerait que la réalité ai vite rattrapé la star. En effet, comme l’a annoncé la star elle connait une période difficile. Un membre de sa famille est décédé. Riri est donc en deuil mais peut compter sur ses fans.

En effet, la rentrée de Rihanna avait commencé sur les chapeaux de roues. Tout d’abord, elle a ouvert sa 1ère boutique Fenty à Séoul. Un évènement dingue que la star n’a pas hésité à partager. Et depuis elle n’arrêtait pas ! En effet très souvent la star a aussi partagé ses nombreux looks. Dans lesquels, elle était absolument superbe.

Et ses fans attendent aussi avec impatience son 9 ème album studio. Un album qu’ils attendent depuis 3 ans maintenant ! Mais les plans risquent peut être de changer…

Rihanna: Elle annonce sur Instagram avoir perdu un membre de sa famille

Ainsi, malgré le lancement de sa ligne Savage x Fenty, Rihanna a décidé de prendre un peu de temps pour elle. La jeune femme a annoncé une triste nouvelle sur son compte Insta. Celle de la mort de son oncle. Ce dernier qui était le frère du père de la star, était très proche d’elle. Bien plus que son père, avait qui elle est d’ailleurs en procès.

Ainsi, Rihanna a publié une photo de son père et de son oncle. Et a légendé: « RIP oncle Rudy ». C’est à dire « repose en paix conclu rudy ». Un joli message qui n’a pas manqué de toucher ses fans. Et la star peut vraiment compter sur eux !

En effet, Rihanna compte plus de 75 millions de followers sur Insta. Et ces derniers ont été beaucoup a avoir un petit mot rendre pour la chanteuse. Certains lui ont donné de la force et du courage. Mais ils ont surtout pu lui dire leurs condoléances.

Voir cette publication sur Instagram

RIP uncle Rudy!

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le