fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en deuil: elle rend hommage à un être cher sur Instagram

Rihanna et d'autres personnalités sont en deuil suite à la disparition d'un mannequin parti à l'âge de 30 ans ce lundi !

Rihanna et d’autres personnalités ont rendu hommage au mannequin Mama Cax décédée à tout juste 30 ans. C’est sur Instagram que Riri a décidé de poster un message. On vous raconte !

En effet, pour reprendre les mots de Rihanna, le monde a perdu « une reine, une force, une beauté puissante. » Mama Cax était une combattante qui avait déjà survécu à un cancer, elle est décédée comme l’a confirmé un post Instagram.

Ainsi, Mama Cax, apparaissait avant tout comme défenseuse en tant que femme handicapé dans ce milieu. De son vrai nom Cacsmy Brutus, c’était une femme très appréciée autour d’elle. « C’est avec un profond regret et une immense tristesse que nous annonçons le décès de Casmy Brutus (Mama Cax). Mama Cax a passé la semaine dernière à l’hôpital. Et malheureusement, le lundi 16 décembre 2019, elle a quitté ce monde« , pouvait-on lire sur son compte.

Rihanna fait un post hommage à Mama Cax sur Instagram !

« Dire que Cax était un combattant serait un euphémisme. En tant que survivante du cancer. Elle s’était donc habituée à relever les défis de la vie de front et avec succès. C’est avec le même courage (ferveur) qu’elle a combattu ses derniers jours sur terre . » était inscrit sur le compte insta du top Fenty, la marque de Rihanna.

Ainsi, Rihanna a tenu à faire passer un message à celle qui était son amie. « Une reine. Une force. Une beauté puissante qui a fait sa force sur la scène @savagexfenty cette année. Inspirant tant de personnes à travers le monde », « Rest In Power sis.«  a alors écrit la star par le biais d’un post. Donc suite à ce message de nombreuses personnalités ont aussi commenté la photo. En effet, elle n’était pas une femme lambda et a laissé une marque dans le monde en tant qu’activiste du positive body. Surtout en ayant défilé pour de grandes marques. Elle a ainsi permis une visibilité aux femmes amputées.

 

Voir cette publication sur Instagram