fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna dépense 415,000 dollars pour ses vacances aux Hamptons cet été !

Rihanna dépense 415,000 dollars pour ses vacances aux Hamptons cet été !

C'est bientôt l'été ! Et Rihanna a déjà prévu ses vacances ! Elle a loué une belle villa de luxe aux Hamptons !

Après l’effort, le réconfort ! Telle est la devise de Rihanna qui a décidé de se faire plaisir en dépensant 415,000 dollars pour ses vacances aux Hamptons cet été ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année 2020 a été très difficile. Et pour cause ! L’impact terrible du coronavirus a bouleversé le monde entier. Nombreux sont ceux qui en ont toujours peur.

La période de coronavirus a été très douloureuse pour bon nombre de personnes. Pas si simple de rester H24 dans son foyer sans pouvoir sortir librement ! Et ce, pendant plusieurs mois !

Comme plusieurs artistes, Rihanna a vu beaucoup de changement. Sa société de production a dû fermer. Alors forcément, pour respirer et oublier ce moment compliqué, la chanteuse a donc décidé de se faire plaisir !

Eh oui ! Rihanna a donc choisi de partir en vacances. Pour cela, rien de mieux que de louer un superbe logement aux Hamptons !

Sachez que la grande star internationale a donc dépensé environ 415,000 dollars pour sa jolie villa. Oui oui, vous ne rêvez pas !

Rihanna dépense 415,000 dollars pour ses vacances aux Hamptons cet été !
Rihanna dépense 415,000 dollars pour ses vacances aux Hamptons cet été !

Rihanna : Un chalet d’exception !

Sa demeure est plus exactement un chalet. Elle l’a donc loué de la mi-juillet à la mi-août. C’est ce qu’a donc indiqué Jennifer Gould Keil pour nos confrères du New York Post.

Et ce n’est pas tout ! Rihanna a aussi déposé un chèque de caution de 1 million de dollars afin de garantir la location.

Le courtier de la grande célébrité, Dylan Eckardt, a donc confirmé cet accord avec Business Insider. Une chose est sûre …

La location d’été de Rihanna à Southampton risque très certainement de vous surprendre ! Elle comprend alors une vue imprenable sur le front de mer.

Elle contient aussi une luminosité d’exception ! La maison se trouve sur deux hectares donnant sur le port de la mer du Nord à Southampton. Elle a aussi une piscine chauffée, une plage privée et un quai de 85 pieds.