Buzz
Partager sur

Rihanna demande une réforme de la police avec d’autres stars en Californie !

Rihanna comme de nombreuses autres stars des Etats-Unis vient de signer une lettre demandant une réforme de la police

Vous pensiez que tout le monde avait oublié le meurtre de George Floyd et les bavures policières ? Ce n’était sans compter sur Rihanna et les autres stars des Etats-Unis a faire part de leur ras-le-bol en signant une lettre pour demander une réforme de la police.

En effet, le monde entier reste choqué par ce qui s’est passé il y a plusieurs mois à Minneapolis. Lorsqu’un agent de police tuait un homme en l’étouffant par terre. Depuis, le pays n’a pas vraiment pris de disposition pour empêcher qu’un tel acte se reproduise.

Pour cela, Rihanna et autres ont donc fait le choix de ligner une lettre. Eh pas n’importe quelle lettre comme l’a fait savoir le média NME. En effet, les stars demandent, par le biais d’un texte, à ce qu’une réforme de la police se mette en place.

Reste à savoir si cela va vraiment servir à quelque chose et si les USA vont changer les méthodes de leurs agents.

Nul doute que d’autres personnes vont faire comme Rihanna et signer le texte en question dans les jours qui suivent.

Rihanna demande une réforme de la police avec d’autres stars en Californie !
Rihanna demande une réforme de la police avec d’autres stars en Californie !

Rihanna demande une réforme de la police

Il s’agit d’une lettre adressée à Gavin Newsom, Anthony Rendon et d’autres politiques du pays. Mais que stipule vraiment le texte ? Le média donnait la réponse en relayant une partie:

 « L’assassinat de George Floyd a suscité une indignation, des protestations et des reportages soutenus. Ceux qui vivent en Californie ont depuis longtemps compris la nécessité de traiter correctement les actions (…) » Fait savoir une partie de la lettre signée par Rihanna.

Mais elle fait aussi savoir:« Pendant trop longtemps, les tribunaux ont sapé l’intention des lois de l’État. Ce qui a permis aux mauvais policiers de violer les droits de ceux qu’ils sont censés protéger. En outre, un manque de transparence (…) ont protégé les agents qui abusent de leur autorité. Et ternissent l’intégrité de la police. Nous pouvons résoudre ce problème. »

Vous savez à présent ce que pense donc Rihanna de ce qui a pu se passer il y a quelques mois. Mais ce qu’elle espère aussi pour l’avenir.

Afficher +