fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna demande l’aide de François Hollande: « As-tu lu ma lettre ? » !

Rihanna demande l'aide de François Hollande: "As-tu lu ma lettre ?" !

Ce jeudi 22 septembre, Rihanna s'est impatientée et a décidé d'interpeller le chef de l'Etat français, François Hollande. Découvrez pourquoi !

Il y a quelques heures, Rihanna a interpellé le président de la République française, François Hollande sur Twitter. Découvrez pourquoi sur MCE !

Rihanna interpelle François Hollande sur Twitter !

« François Hollande avez-vous lu ma lettre ? J’attends votre réponse » C’est via son compte Twitter, que la chanteuse barbadienne, Rihanna a écrit au président de la République Française, François Hollande, ce jeudi 22 septembre. En effet, visiblement lassé d’attendre une réponse du chef de l’État, Rihanna a tout simplement apostrophé l’homologue de Barack Obama, via les réseaux sociaux. En effet, depuis quelques mois, la chanteuse recherche des investisseurs pour l’association Education Cannot Wait créée par l’unicef, qui vise à scolariser près de 13 millions d’enfants et jeunes dans des situations de guerre ou de catastrophe naturelle.

André Villini, lui répond !

Malheureusement, l’interprète de Work n’a pas eu la réponse de François Hollande mais plutôt d’André Villini, le secrétaire d’État chargé du Développement et de la Francophonie. Ainsi, sur twitter, il lui a répondu écrit: « Vous avez raison l’éducation n’attend pas. Nous avons travaillé sur le sujet avec Gordon Brown, la semaine dernière à l’Assemblée générale des Nations Unies. Avec François Hollande, nous avons engagé la France! »

 

De plus, la popstar n’a pas seulement interpellé notre chef d’État ces derniers jours. En effet, le 9 septembre dernier, la chanteuse avait également recommandé à ses quelques millions de followers de contacter Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, pour lui demander de financer un programme d’éradication de la polio et en contribuer également au fonds pour « Education Cannot Wait ».

Photo DR @ getty Images