fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna a déjà assisté à des exorcismes pendant son enfance !

Rihanna en aura fait des folies au cours de sa vie ! Mais saviez-vous que la chanteuse avait même assisté à des exorcismes ? On vous dit tout.

La chanteuse Rihanna a assisté à des exorcismes lorsqu’elle était enfant ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pour ceux qui ne le savent pas, la chaîne E! diffuse une émission nommée 10 Things You Don’t Know. Ce qui veut dire en français: 10 choses que vous ne savez pas.

Comme son titre l’indique, l’émission révèle une dizaine de choses qu’on en savait pas forcément sur nos célébrités préférées. Ainsi, chaque épisode se focalise sur une star.

Et il  faut dire que les révélations sont parfois assez surprenantes. Ainsi, dans un des épisodes du show, la chaine E! s’est intéressé à notre jolie chanteuse Rihanna.

Et il faut dire que la jeune femme s’adonnait à des activités assez surprenantes lorsqu’elle était enfant. On vous en dit plus !

Rihanna a déjà assisté à des exorcismes pendant son enfance !

Rihanna a assisté à des exorcismes

Ainsi, Rihanna aurait vécu certaines choses assez surprenantes. En effet, l’émission révèle que la jeune femme a assisté à des exorcismes lorsqu’elle était enfant.

En effet, c’était dans sa ville natale en Barbade. Il parait qu’a chaque fois elle était au sein de l’église lorsqu’une personne se levait soudainement en criant jusqu’à entrer dans une espèce de transe.

D’ailleurs, une fois, Rihanna et d’autres enfants de son âge ont été mis à part dans une pièce. Le but était de les tenir écartés de ce qui se passait.

« C’est marrant d’en parler maintenant. Mais je vous jure qu’à l’époque j’avais la peur de ma vie ! » raconte Rihanna lors d’une interview. Il faut dire que l’exorcisme peut vite devenir quelque chose de terrifiant à voir.

Souvenez-vous du film L’exorcisme d’Emily Rose ! Imaginez vous maintenant assister à cette scène alors que vous n’êtes encore qu’un enfant.

Bon, on imagine donc ce qu’a pu ressentir la jeune fille qu’était la chanteuse à l’époque. Cela semble désormais bien derrière elle ! Et c’est tant mieux.