Buzz
Partager sur

Rihanna: découvrez les photos de sa fête d’anniversaire avec sa famille et ses amis !

Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Rihanna a fêté son anniversaire avec sa famille et ses amis. Et plusieurs photos de sa soirée ont été dévoilées !

Rihanna fêtait ses 30 ans ce mardi 20 Février. Et pour son anniversaire, quoi de mieux que de réunir sa famille et ses amis pour une grande soirée. La belle a fait venir tout ce petit monde dans un restaurant très luxueux. Pour son passage à la trentaine plusieurs de ses proches lui ont aussi souhaité un « joyeux anniversaire » sur les réseaux sociaux.

Rihanna fête son anniversaire à New York

Tous les proches de Rihanna se sont réunis dans un restaurant très luxueux dans la ville de New York. En effet, ils ont rejoint la star de la soirée au The Grille. C’est un lieu incontournable de la ville où elle réside actuellement. Et comme à son habitude, la chanteuse est apparue dans une tenue éblouissante. Avec des habits bicolores en rose et noir de Yves Saint Laurent, la belle a passé une merveilleuse soirée avec sa famille et ses amis. Une belle façon pour fêter son entrée dans la trentaine !

Mélissa (sa meilleure amie), Toni Braxton, Majesty (sa filleule), Monica Fenty (sa maman), Lionel Braithwaite (son grand-père), ses cousines, Rorey Fenty (son petit frère) mais aussi Paris Hilton ainsi que son fiancé Chris Zylka ont fait leur apparition à la soirée.

Les amis de Rihanna lui adressent des messages sur les réseaux sociaux

Et pour lui souhaiter son anniversaire, Chris Brown l’ex compagnon de Rihanna a publié une photo de la chanteuse. Sur le cliché ce n’est encore qu’un bébé. On peut tout de même voir que la chanteuse a toujours la même bouille que dans son enfance.

L’une de ses meilleures amies, Cara Delevigne, n’a pas pu assister à la soirée. Elle a donc partagé un montage avec plusieurs photos de sa copine. Elle lui a aussi laissé un petit message pour lui décrire toute son amitié et a conclu avec : « Je t’aime et tu me manques xxx ».

Source : Public