fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: découvrez son parfait sosie Andele Lara

Parmi les fans de la chanteuse Rihanna, certains voudraient beaucoup lui ressembler. C'est le cas de Andele Lara, sosie officiel de la chanteuse. Découvrez-la sur Instagram.

A 26 ans, cette mannequin originaire d’Haïti est devenue une véritable star les réseaux sociaux. Andele Lara, suivie par près de 143 000 personnes, elle a aussi la casquette de sosie officiel de Rihanna. La jeune femme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, s’adonne à toutes sortes d’activités. Elle pourrait bien devenir une star internationale dans les années à venir.

Andele Lara le parfait sosie de Rihanna

Aujourd’hui, découvrez qui se cache derrière le parfait sosie de Rihanna. Un copié collé de la chanteuse, et lui ressemble autant physiquement que mentalement. En effet Andele Lara qui rêvait de devenir styliste enfant, enchaîne toute sortes d’activités. Elle a notamment beaucoup de followers sur Insta­gram, où elle livre ses conseils beautés aux fans. Elle s’occupe également de sa marque Grow&Glow, une plateforme pour aider les femmes à s’aimer de façon holistique. Et aussi à « travailler sur elles-mêmes pour admettre leur propre valeur ». Influenceuse, Andele Lara crée et développe du contenu pour son compte Instagram et sa chaîne Youtube.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Petit topo sur la personnalité ambitieuse de Andele Lara

Andele Lara livre alors quelques détails sur ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste. A commencer par ce qu’elle mange.

Son plat préféré :

Ma nourriture préférée est la nourriture haïtienne. J’adore les bananes plantains, oh my god, c’est ce que je préfère.

Quand à ce qu’elle déteste le plus au monde :

La haine est un mot si fort. Je ne déteste rien. Mais je n’aime pas le niveau d’inconscience qui règne à travers le monde. Sans en avoir conscience, on se fait du mal à nous-mêmes. Des pays comme Haïti restent dans la pauvreté, des Afro-Américains innocents se font abattre et des enfants sont tués lors de fusillades dans des écoles ; les gens, à travers le monde, sont de plus en plus déprimés et souffrent d’anxiété.

En tout cas, Andele Lara a bien l’intention de continuer à se faire plaisir. Elle souhaite « faire l’expérience de la joie et de l’abondance ». Surtout, elle voudrait « devenir une influenceuse beauté à succès et travailler avec les plus grandes marques du secteur ». Philanthrope, la star adorerait aussi avoir « la capacité d’aider les gens, les pays dans le besoin comme Haïti. » En tout cas, le sosie de Rihanna semble bien décidé à devenir aussi célèbre que la chanteuse !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.