fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna déclare sa flamme à la célèbre mannequin Halima Somali !

Rihanna déclare sa flamme à la célèbre mannequin Halima Somali1000

Dans sa dernière story Instagram, Rihanna a déclaré sa flamme et l'amour qu'elle porte au mannequin Halima Somali. MCE TV vous montre tout.

« Je t’aime tellement Queen ». C’est par cette simple phrase que la chanteuse Rihanna a déclaré sa flamme au mannequin international Halima Somali.

Cela fait désormais deux ans que la jeune femme collabore avec la chanteuse Rihanna. La Kényane s’était d’ailleurs confié au sujet de sa collaboration avec la Barbadienne.

« C’était génial, l’une des expériences les plus dingues de ma vie », a-t-elle confié à WWD. « J’ai la chance de défiler pour la marque Savage x Fenty. Et c’était tellement excitant ».

La jeune femme avait fait le buzz en défilant à hijab au mois de novembre 2016 lors d’un concours de beauté dans le Minnesota. Le mannequin avait ainsi créé un buzz sans précédent.

C’est donc ainsi que Rihanna a décidé d’embaucher la jeune femme pour sa campagne. Depuis, les deux artistes sont devenues de bonnes copines.

Rihanna déclare sa flamme à Halima Somali
Rihanna déclare sa flamme à Halima Somali

Rihanna déclare sa flamme au mannequin Halima Somali

La chanteuse a récemment fait une déclaration d’amour à sa copine de podium. Sur les réseaux sociaux, elle a ainsi repartagé le dernier post d’Halima Somali.

La jeune femme avait ainsi mis en ligne une image sur laquelle elle écrivait ceci : « C’était ma première campagne de mode. Merci à Rihanna. Ma sœur m’a laissée porter le hijab que j’avais apporté. Merci Rihanna. Pour tout ».

Un tendre message qui a fait plaisir à la chanteuse. Dans une interview pour WWB, le mannequin ne tarissait pas d’éloges au sujet de la créatrice de mode.

« Je l’aime beaucoup, Rihanna est incroyable. Elle m’a laissé le champ libre pour le défilé. Et je la remercie donc pour tout ce qu’elle a fait pour moi », a-t-elle confié. « J’ai eu la chance de la rencontrer. Nous avons donc beaucoup parlé toutes les deux ». Une jolie histoire d’amitié est donc née.

La carrière d‘Halima Somali a donc décollé grâce à Rihanna. La jeune femme a d’ailleurs récemment dépassé le million de followers sur Instagram. Alors bravo à elle !