fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna débarque sur TikTok: que réserve la chanteuse à ses fans ?

Rihanna a créé la surprise en rejoignant le réseau social TikTok. La chanteuse va-t-elle dévoiler des vidéos exclusives ? On vous dit tout !

Les fans de Rihanna vont être surpris ! En effet, la chanteuse a créé un compte sur TikTok. Et son inscription sur la plateforme a donné naissance à de nombreuses rumeurs ! Découvrez vite toutes les infos !

Rihanna risque de nous surprendre en 2020 ! En effet, la star s’apprête à sortir son nouvel album dans les mois à venir. Néanmoins, l’artiste est plutôt discrète au sujet de ce nouvel opus. Et les internautes sont alors à la recherche des moindres indices concernant les futurs hits de leur idole.

Aujourd’hui, les internautes ont eu le droit à une jolie surprise ! Et pour cause : Rihanna a décidé de s’inscrire sur TikTok. La chanteuse possède alors un compte sur le célèbre réseau social. Très vite, les fans ont ainsi fait tourner l’information sur la toile. Et le profil de Riri comptabilise déjà plus de 32 000 abonnés. Incroyable ! Cependant, la jolie brune n’a toujours pas publié de vidéos. De quoi se poser des questions !

Rihanna s’inscrit sur TikTok et affole les internautes !

L’arrivée de Rihanna sur TikTok a donné naissance à de nombreuses rumeurs. En effet, les fans espèrent que la chanteuse se servira du réseau social pour dévoiler son nouvel album. « R9 arrive sur TikTok, j’en suis sûre », »Elle arrive », « Elle va l’utiliser pour promouvoir son album » peut-on ainsi lire sur Twitter. La jeune femme n’a toujours pas réagi à ces suppositions. Il faudra donc patienter avant d’en savoir plus !

Les fans de Rihanna attendent ce nouvel album avec impatience. Il faut dire que la star n’a pas sorti de disque depuis 2016. Son grand retour sur scène risque donc de faire beaucoup bruit. Mais Riri ne semble pas pressée de dévoiler ses morceaux au monde entier. L’interprète de « Umbrella » préfère semer le doute sur les réseaux sociaux. Alors, va-t-elle finir par lâcher un nouveau single ? Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.