fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna débarque dans Bates Motel: découvrez les premières images !

Rihanna débarque dans Bates Motel: découvrez les premières images !

C'est officiel, la talentueuse Rihanna débarque dans la cinquième saison de Bates Motel. Une saison qui s'annonce plus mystérieuse que jamais !

Rihanna enchaîne les rôles ces derniers temps. Après Ocean’s Eight et Valérian, la chanteuse barbadienne débarque dans la prochaine saison de Bates Motel.

Rihanna dans la bande-annonce de la saison 5 Bates Motel !

En effet, l’interprète de Work se glissera dans le rôle de Marion Crane, un célèbre personnage inspiré du film Psychose d’Alfred Hitchcock. Souvenez-vous, il s’agit de la jeune femme qui se fait poignarder sous la douche. Une scène aujourd’hui culte du cinéma Hitchcockien. Ainsi, les premières images de la cinquième et dernière saison de la série ont été diffusées dans un court teaser où l’on aperçoit bel et bien la belle Rihanna.

Depuis quelques mois Rihanna se fait de plus en plus voir dans le cinéma et à la télévision. Va-t-elle faire une reconversion ? Rien n’est impossible. La jeune femme avait déjà décroché un second rôle dans le dernier film de Luc Besson, Valérian, au côté de Cara Delevingne. Dans quelques mois elle fera également son apparition dans la célèbre saga à succès Ocean’s Eight au côté de Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Anne Hathaway. Kim Kardashian et Kendall Jenner ont également été annoncées pour faire une apparition dans le long-métrage. Le tournage a débuté en octobre et s’est achevé le 20 décembre 2016.

Rihanna très inquiète à cause de Donald Trump !

Mais si Rihanna semble s’épanouir dans le cinéma et la musique, la situation politique des États Unis semble par ailleurs l’inquiéter. En effet, la jeune femme a violemment insulté le président des USA, Donald Trump. .« Dégoûtée ! Les nouvelles sont terribles. L’Amérique est en train de s’effondrer sous nos yeux. Quel porc immoral vous devez être pour mettre en oeuvre une telle m****! » a-t-elle écrit sur Twitter en référence au décret anti-immigration.