fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna de retour pour présenter sa routine beauté Fenty Skin !

Rihanna de retour pour présenter sa routine beauté Fenty Skin !

Rihanna nous gratifie une fois de plus de ses précieuses lumières. La papesse de la beauté nous dévoile sa routine avec sa gamme Fenty Skin !

Fenty Skin est peut-être bien la gamme de produits que tout le monde s’arrache. Rihanna a bien vendu ses soins, il faut dire. Elle veut en tout cas vous convaincre à travers sa daily routine. MCE TV vous dit tout de A à Z.

N’est pas Rihanna qui veut, et pourtant… Notre papesse de la beauté a décidé de nous livrer ses petites astuces beauté, pour être au top, tout comme elle.

Grain de peau parfait, teint mat, make-up flawless… Il n’y a pas à dire, la diva de ses fans continue toujours d’affoler la Toile avec ses clichés.

D’autant plus que sa gamme de beauté Fenty Skin n’épargne aucune carnation, ni même les genres. Que vous soyez homme ou femme, il y aura toujours un produit pour vous.

Vegan, cruelty-free, sans gluten, entièrement au naturel, sa gamme a de quoi nous séduire. Tout comme elle et son look au summum, qu’elle cultive, en somme.

Rihanna nous offre donc sur YouTube un aperçu de sa daily routine. Chose que tous ses fans demandent depuis longtemps !

"<yoastmark

Rihanna dévoile son starter pack Fenty Skin sur YouTube

Même au réveil, l’interprète de « Diamonds » brille justement comme un diamant. C’est donc au saut du lit que la bad girl a débuté sa routine.

Pour commencer, elle utilise donc son Total Cleans’r, qui va décaper toutes les impuretés. Qu’il s’agisse de la saleté tenace, de l’excès de sébum ou des dernières traces de make-up de la veille.

Ensuite, Rihanna se pare de sa Fat Water, « ma préférée », comme elle le dit elle-même. Celle-ci va lui permettre de détendre un peu ses pores et va matifier son teint en évitant toute surbrillance.

Pour finir son nettoyage en beauté, Rihanna utilise son Hydra Vizor, pour réhydrater sa peau avant de passer à son étape préférée : le maquillage. Un tuto à suivre pas à pas ci-dessous.