fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: date de sortie, prix, tout savoir sur son documentaire Amazon !

Rihanna: date de sortie, prix, tout savoir sur son documentaire Amazon !

Le documentaire Amazon consacré à Rihanna devrait bientôt voir le jour. Découvrez les nouvelles informations dévoilées à ce sujet

Les fans de Rihanna l’attendent sans doute avec impatience. En effet, son propre documentaire devrait voir le jour d’ici peu. C’est du moins ce que nous pouvons penser suite à un teaser fait sur Twitter. En revanche, le mystère reste entier au sujet de la date.

A l’image de Michael Jordan, Allen Iverson, ou Travis Scott, l’interprète de Diamonds va avoir droit à une autobiographie visuelle. Cette rumeur date déjà d’un petit moment mais rien de concret n’était encore sorti.

Cette fois-ci, comme le font savoir nos confrères de Blow, nous savons que Peter Berg se chargerait de la réalisation. Mais de quoi parlerait-il concrètement ? Nous nous doutons qu’une partie de la vie de Rihanna va être retracée.

Pour le reste, Elle a donné quelques réponses: « le docu va offrir un aperçu de l’évolution de l’un des artistes pop les plus connus au monde. Avec un accès à la vie de la chanteuse. Et plus de 1200 heures de séquences, il nous emmène à travers un aperçu privé de la personnalité et de l’humour de la star. »

En bref, un mini-film plus que complet sur Rihanna devrait voir le jour. En revanche, il va falloir s’armer de patience.

Rihanna: date de sortie, prix, tout savoir sur son documentaire Amazon !
Rihanna: date de sortie, prix, tout savoir sur son documentaire Amazon !

Toujours aucune date pour le documentaire Amazon de Rihanna

Car oui, bien que les rumeurs se confirment de jour en jour sur un éventuel docu sur la star, rien ne reste confirmé. C’est en tout cas ce que nous vous faisions savoir plus haut.

Nos confrères de Blow se veulent tout de même optimistes. En effet, ils avouent qu’aucune date n’a été communiquée à ce jour. Toutefois, Amazon pourrait « bientôt » annoncer le projet sur Rihanna de façon officielle.

Peter Berg avait déjà parlé de son travail sur le projet il y a plusieurs mois. Faisant savoir à ce sujet: « C’était un changement de rythme amusant. On a voyagé avec elle à travers l’Europe. Nous étions à Nice notamment [France]. »

Pour finir, nous sommes sûrs d’une chose. Rihanna va bel et bien avoir droit à son docu sur Amazon, dont 1200 heures ont déjà été tournées. Reste à présent à couper celles-ci pour offrir une version finale qui devrait arriver… « bientôt ».