fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: elle dévoile enfin la date de sortie de son prochain album !

elle dévoile enfin la date de sortie de son prochain album grande

Alors que RIhanna semble très occupée par sa arque de cosmétique et de lingerie, elle vient d'annoncer la sortie de son prochain album.

Alors que Rihanna se fait discrète dans le milieu de la musique depuis quelque temps. Il semblerait que son retour soit prévu pour très bientôt. En effet, alors qu’elle faisait la promo de son nouveau rouge à lèvre, Riri a annoncé la date de sortie de son nouvel album. MCE vous en dit plus.

Rihanna chanteuse et femme d’affaires

Depuis deux ans, Rihanna se fait discrète sur la scène musicale. Après la sortie de sa marque Fenty Beauty, la chanteuse et femme d’affaires a connu un franc succès. En effet, la marque de cosmétique a séduit énormément de demoiselle. À l’international. Riri explose les ventes depuis. Avec des produits toujours de bonne qualité et surtout pour tous le monde.

La chanteuse a ensuite créée une autre marque. De lingerie cette fois. Savage x Fenty a débarqué dans l’univers de la lingerie. Et là encore, il s’agit d’un grand succès. Rihanna privilégie alors l’universalité. En proposant des produits qui vont à tous le monde, elle sait comment faire un carton. Au-delà de la musique, Rihanna a su prouver qu’elle était une vraie femme d’affaire.

Rihanna sortira son nouvel album en 2019

Mais la création de ses deux marques lui prend énormément de temps. Entre la création de ses produits et la promotion à faire. Ses fans se demandent si Rihanna à l’intention de refaire de la musique un jour. La chanteuse a toujours été clair sur le sujet. La création de ses marques n’affectera alors pas son métier dans la musique. Mais pourtant, Riri n’a toujours rien sortit. Et ses fans attendent…

Mais la bonne nouvelle a enfin été annoncée. Alors que Riri faisait la promotion pour son nouveau rouge à lèvres Fenty Beauty Flamingo Acid. Un fan lui a demandé quand le prochain album va sortir. Le plus simplement du monde, Rihanna a alors officialisé en répondant : 2019. Une année qui s’annonce alors bien chargée pour la jeune femme qui sera aussi à l’affiche du film Guava Island d’Hiro Murai.