fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna critiquée pour son « grand front »: elle préfère en rire ! (PHOTO)

Rihanna critiquee pour son grand front elle prefere en rire PHOTO1000

Incorrigible Rihanna. Sur son compte Instagram, la chanteuse s’est gentiment moquée des personnes qui ont critiqué son “grand front”.

Souvent critiquée, jamais égalée. La chanteuse Rihanna aux millions d’albums vendus, ne manque pas d’autodérision. Critiquée pour son “grand front” sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à en rire.

ELLE N’A QUE FAIRE DES CRITIQUES…

“Mon grand front et moi… On vite notre meilleur vie”. C’est par cette phrase ironique que Rihanna légende le dernier cliché qu’elle a publié sur son compte Instagram. La Barbadienne, qui compte à ce jour 79 millions d’abonnés n’hésite pas à jouer sur l’humour et l’autodérision. Car des critiques, la chanteuse en est régulièrement la cible. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la rue, la chanteuse, bien plus forte que ça, a décidé de ne pas garder le silence. Elle répond ainsi régulièrement à ses détracteurs.

Trop grosse, trop maigre, trop retouchée… Les critiques sur Rihanna ne manquent pas. Très forte mentalement, la jeune femme semble passer outre ces commentaires désobligeants à son égard. Dans une interview accordée à Extra, en 2012, elle avait ainsi déclaré avoir pris quelques kilos : « Je ne fais pas attention aux choses que je mange parce que j’essaye de prendre du poids. Juste un peu ».

 

Voir cette publication sur Instagram

Rihanna : une businesswoman en herbe

Critiquée, mais jamais égalée. En plus d’être une chanteuse de renom, la jeune femme est une véritable businesswoman. Sa marque, Fenty Beauty est l’une des plus rentables, d’après le magazine Forbes. Sa marque de cosmétiques choisit de proposer des produits qui peuvent convenir à toutes les femmes. Elle met d’ailleurs l’accent sur la différence en utilisant des mannequins aux physiques atypiques. Et ça fonctionne ! Les stars du monde entier utilise ses produits. Ariana Grande a même glissé le mot « Fenty Beauty » dans sa chanson Make up, rien que ça…

Mais ce n’est pas tout. En plus du maquillage, Rihanna diversifie ses activités en proposant de la lingerie et même des vêtements. Baptisée Savage X Fenty, sa marque de sous-vêtements connaît un immense succès outre-Atlantique. Vous comprendrez donc que les critiques autour de son physique sont le cadet de ses soucis…