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Rihanna va bientôt créer sa propre marque de vin Fenty !

1000 Rihanna vin

Après le maquillage, Rihanna prévoit le futur de sa marque Fenty. Car après Beauty, c'est le vin qui va arriver sous le nom de la star.

En ce moment, Rihanna a le vent en poupe. En effet, absolument rien ne l’arrête. Car si elle a commencé dans la musique, tout porte a croire qu’elle a envie de se diversifier au maximum. Depuis un mois, sa marque de maquillage Fenty Beauty fait beaucoup parler d’elle. Mais d’ailleurs, savez-vous d’où vient le nom de Fenty présent dans tous les noms de produit que donne Rihanna ?

 

Rihanna : Après Fenty Beauty voici Fenty Wines ?

 

Car ce qui agite Internet en ce moment, ce n’est pas le maquillage, mais ça y ressemble ! C’est beaucoup mieux. C’est rouge, blanc, rose, avec plein de teintes différentes et surtout, les femmes adorent. Des utilisateurs ont remarqué, après l’achat et la création de Fenty Beauty, que d’autres produits estampillés sous le nom « Fenty » ont vu le jour. Et parmi eux, celui qui nous intéresse.

En effet, vous pourrez très bientôt siroter du vin et des liqueurs sous le nom de Rihanna ! Car la star de la Barbade vient de déposer des noms de domaines de beaucoup de nouveaux produits. Parmi eux, un certain « Fenty Estates Wine And Spirits Company » ! Mais ce n’est pas le seul achat que Rihanna a effectué ! Elle veut vraiment imposer son style dans le monde des affaires.

 

Rihanna achète une maison « Fenty » !

 

Et oui ! Désormais, Fenty, et tous les dérivés, que ce soit Beauty, Galaxy, Puma, ou maintenant Wine possèdent leur propre maison mère. Un endroit où tous les nouveaux produits seront réfléchis ! Cette dernière se nomme « House of Fenty » et gère toutes les différentes branches beauté, musique, mode et donc vins de la marque.

Il semblerait que tout ce que touche Rihanna se transforme en or. En plus d’être une chanteuse très populaire, la jeune femme de la Barbade va-t-elle devenir une tradeuse hors normes ? Ou tout du moins arrivera-t-elle à s’entourer suffisamment bien pour réussir à créer des produits hors normes ?

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