fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna crache de la vodka et ses fans adorent ! (PHOTO)

Rihanna dévoile une toute nouvelle photo sur Instagram, à la fois provocante et sexy ou elle crache de la vodka !

Rihanna enchaine les annonces. Entre sa marque de haute couture et sa vie privée la chanteuse de la Barbade fait la une des magazines depuis quelques temps. Le dernier en date était une couverture exceptionnelle pour le magazine légendaire Interview. Un magazine qui publie son édition estivale avec la jeune femme en couverture. Rihanna avait déjà fait la couverture du magazine en 2014. Une couverture qui contenait des photos plus que provocantes de la jeune femme. Et qui n’a pas manqué de faire polémique.

En effet la jeune femme posait déjà en 2014 nue pour le photographe mythique du magazine. Et cela aussi pour le plus grand plaisir de ses fans dans le monde entier. Depuis la jeune femme était un peu en retrait des projecteurs. Mais depuis le lancement de sa marque de produits de beauté, Fenty Beauty, Rihanna revient sur le devant de la scène. Donc, elle enchaine depuis quelques années maintenant les lancements de nouveaux produits au sein de sa gamme de maquillage. Mais aussi de nouvelles marques, comme sa marque de sous-vêtements : Fenty x Savage.

Rihanna provoque en crachant de la vodka

Rihanna revient donc encore une fois avec une publication sur son compte Instagram officiel. Une publication qui flirt entre sexy et provocant. Comme à son habitude Rihanna ne tombe jamais dans le vulgaire. Sur cette nouvelle photo on peut voir Rihanna qui crache de la vodka.

Une photo prise en plein vol. Alors que la jeune chanteuse de 31 ans à encore son verre à la main. Elle porte aussi une rouge à lèvres rouge vif et des lunettes de soleil de sa propre collection Fenty. Une marque de haute couture avec laquelle elle fait déjà fureur, en entrant au sein du groupe LVMH. En conclusion, Rihanna avec ce nouveau lancement devient la première femme PDG d’une marque au sein du groupe LVMH.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

such a ph**kin lady. @interviewmag

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le