fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en couple avec Hassan Jameel: faut-il s’attendre à un bébé en 2020 ?

La chanteuse Rihanna est de plus en plus proche de son compagnon, Hassan Jameel. Tellement que des rumeurs de bébé se font insistantes !

La relation entre Rihanna et Hassan Jameel semble si solide que rien ne peut les séparer. Des rumeurs de bébé se font entendre de plus en plus souvent. Peut-être que ce sera pour 2020 ?

Si Rihanna a connu quelques démêlés avec la justice cette année, 2019 a globalement été une très bonne année pour elle. Tête pensante de la maison de haute couture Fenty, elle est a la tête d’un joli pactole. La chanteuse vaudrait en effet près de 600 millions de dollars. Cela ferait d’elle la chanteuse la plus riche de la planète cette année.

Sa vie privée se porte également à merveille. Cela fait en effet trois ans qu’elle est en couple avec Hassan Jameel, l’héritier d’une grande fortune saoudienne. Ils ont néanmoins réussi à maintenir le mystère autour de leur relation. Pourtant les rumeurs voudraient que Rihanna songe à fonder une famille. Elle a d’ailleurs acheté un pied-à-terre à Londres et un à Paris pour se rapprocher de son compagnon… Jameel serait-il donc le bon ?

Rihanna bientôt mère de famille ?

Rihanna a plusieurs fois exprimé son souhait d’être mère. Ça n’aurait donc rien de surprenant qu’elle saute enfin le pas. Étant au sommet de son art, elle pourrait profiter de sa gloire pour s’accorder du temps pour pouponner. Hassan Jameel semble le partenaire idéal pour ça. Le jeune homme semble en effet posséder de nombreuses qualités, et fait toujours preuve de soutien envers sa talentueuse compagne. Pas de doute qu’un enfant serait bien accueilli !

Reste à savoir comment leurs proches recevraient cette nouvelle ? Pas de souci de ce côté non plus. Les jeunes gens sont en effet tous les deux très proches de leurs belles-familles. Rihanna est ainsi parti en vacances en Italie avec les parent de Jameel. Ce dernier est quant à lui familier de la mère et des frères de sa compagne. L’annonce d’une grossesse ravirait donc sûrement tout le monde. Il ne reste plus qu’à savoir quand est-ce que le couple sera décider à pouponner ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Picture Of Rihanna (@pictureofrihanna) le