fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en couple avec A$AP Rocky ? Ils ont partagé une chambre d’hôtel !

Rihanna a rompu depuis peu avec Hassan Jameel. La starlette serait en couple avec A$AP Rocky et ils auraient pris une chambre dans un hôtel !

Il y a peu, les fans ont appris que Rihanna n’est plus en couple avec Hassan Jameel. La chanteuse aurait tourné la page depuis bien longtemps et elle sortirait avec A$AP Rocky !

Rihanna et Hassan Jameel sont sortis ensemble pendant trois ans et ils semblaient très bien ensemble. En plus, la chanteuse prenait cette relation au sérieux puisqu’ils habitaient ensemble à Londres. Néanmoins, cela fait depuis le mois de décembre que les fans se doutent qu’elle a rompu avec le milliardaire. En effet, la star se montre très proche A$AP Rocky et ils se voient beaucoup.

Il y a peu, les médias américains ont confirmé la fin du couple Rihanna – Hassan Jameel. Ainsi, la starlette a tourné la page avec son histoire et elle ne semble pas être restée bien longtemps célibataire. Le 17 janvier dernier, la star est allée au concert d’A$AP Rocky à New York et ils ont passé du temps ensemble. Tout laisse croire que les deux stars sont en couple puisqu’ils ne se sont pas quittés de la soirée.

Rihanna et A$AP Rocky en couple ?

Après le concert, Rihanna et A$AP Rocky sont restés ensemble. D’ailleurs, tout laisse croire que les deux stars ont passé la nuit ensemble. Selon le Sun, ils auraient pris une chambre dans un hôtel luxueux à New York. « Ils ont partagé une suite dans un hôtel lors de ce voyage à New York. » a confié une source. Ainsi, au cours de cette soirée, les deux célébrités sont devenus intimes et tout laisse croire qu’ils sont bien ensemble.

Néanmoins, Rihanna semble prendre cette nouvelle relation au sérieux. En effet, elle adore passer du temps avec A$AP Rocky et elle se sent proche de lui. Selon le même média, la starlette serait déjà sous son charme et cela peut annoncer une belle romance. « Ils apprécient vraiment la compagnie de chacun et prennent les choses en douceur car ce n’est que le début. » Enfin, les fans vont se réjouir de cette relation puisqu’ils auraient déjà eu une brève histoire il y a plusieurs années.