fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en couple avec A$AP Rocky ? De nouvelles informations dévoilées !

Rihanna et Hassan Jameel ont t-ils rompu ? Depuis plusieurs mois la starlette semble très proche de A$AP Rocky et les fans ont des doutes.

Cela fait plus de deux ans que Rihanna est en couple avec Hassan Jameel. La starlette se montre très discrète sur ses relations amoureuses. Ainsi, les fans pensent qu’elle a rompu et qu’elle est avec A$AP Rocky !

Rihanna est en couple depuis plusieurs années avec Hassan Jameel et ils ont toujours eu l’air très amoureux. Néanmoins, la starlette se montre discrète sur ses relations amoureuses et elle ne se confie jamais sur son couple. Ainsi, depuis plusieurs mois, les fans ont de gros doutes. En effet, ils sont nombreux à penser que la chanteuse n’est plus avec Hassan Jameel. À la place, ils pensent qu’elle sort avec A$AP Rocky.

Rihanna a toujours été proche d’A$AP Rocky. En effet, la star a participé au clip du rappeur en 2013 pour Fashion Killa. Puis, ils se sont fréquentés pendant plusieurs mois autour de cette période. Néanmoins, depuis le mois de décembre, les fans pensent que les deux stars sont ensemble. La chanteuse a été à un de ses concerts en Suède alors que personne ne s’y attendait. Sans compter qu’ils ont pris la pose ensemble lors du London British Awards.

Rihanna aurait rompu avec Hassan Jameel

Les fans de Rihanna observent tous ses mouvements et ils sont persuadés qu’elle n’est plus en couple avec Hassan Jemeel. Selon une internaute, Samantha Samy, la chanteuse est bien avec A$AP Rocky et elle a réussi à avancer quelques preuves sur Twitter. « Elle est de retour à New York pour soutenir Rocky pour son concert. Pendant ce temps, Hassan est à Davos en Suisse avec sa petite amie pour une conférence » a t-elle dit.

Ainsi, si l’on en croit l’internaute, cela ferait déjà un petit moment que Rihanna et Hassan Jameel auraient rompu. En effet, le milliardaire aurait eu le temps de refaire sa vie avec une femme qui travaille à l’UNICEF. « Hassan fréquente une femme avec qui il travaille pour l’Unicef et cela fait un moment. » a t-elle dit. Bien entendu, tous ses propos sont à prendre à la légère. En effet, la chanteuse américaine n’a rien confirmé du tout et elle pourrait encore être en couple avec Hassan. Néanmoins, le doute subsiste…