Actu
Partager sur

Rihanna délivre un conseil coquin à Meghan Markle pour pimenter sa nuit de noces avec le prince Harry !

Rihanna délivre un conseil coquin à Meghan Markle pour pimenter sa nuit de noces avec le prince Harry !

Lors d'une interview Rihanna n'a pas hésité à donner un petit conseil sexy à Meghan Markle qui scellera son union avec le prince Harry lundi 19 mai. Découvrez-le !

Rihanna n’a pas hésité à donner un petit conseil coquin à Meghan Markle, qui d’ici une semaine, dira « oui » au prince Harry. Découvrez le sur MCE !

Rihanna: « la nuit de votre mariage, vous pouvez faire ce que vous voulez » !

C’est le mariage le plus attendu de l’année 2018. 7 ans après le mariage de Kate Middleton et le prince William, c’est au tour de Meghan Markle et du prince Harry de se dire « oui ». En effet, le couple scellera leur union le lundi 19 mai dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Et la star américaine Rihanna n’a pas hésité à donner un petit conseil sexy à Meghan Markle pour pimenter sa nuit de noces.

En effet, dans une interview accordée à ‘Entertainment Tonight’, la jeune femme qui vient de sortir une ligne de lingerie ‘Savage x Fenty’, lui donne LE conseil qui peut marcher à tous les coups. Et il s’agit une pièce de lingerie – si possible de sa collection.« Je pense que vous devez aller à l’extrême quand vous offrez quelque chose. À la fois à un homme et à une femme, car les deux personnes profitent du cadeau, a-t-elle déclaré. Mais je veux dire, vraiment, la nuit de votre mariage, vous pouvez faire ce que vous voulez, cela dépend de la façon dont vous voulez être sauvage. »  affirme-t-elle. Un présent sexy et qui on ne le doute pas fera son effet !

Rihanna invitée au mariage ?

Par ailleurs, Rihanna a révélé ne pas avoir été invitée au mariage de Meghan et le prince Harry. En effet, une journaliste lui a posé la question. La chanteuse lui demande « Pourquoi penses-tu que je sois invitée ». Son interlocutrice lui dit que c’est parce qu’ils se sont déjà rencontrés en 2016. Rihanna fini par rire et déclarer.« Ok tu viens de me rencontrer, tu penses que tu vas venir à mon mariage ? Ou je que je vais venir au tiens ? « .

Afficher +