fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna magnifique et conquérante: elle part à la conquête de l’Asie ! (PHOTO)

Rihanna a dévoilé ses nouvelles ambitions concernant sa marque Fenty Beauty ! Elle s'attaque à l'Asie, de quoi ravir ses fans !

Rihanna n’a pas fini de nous surprendre. En effet, la star qui est devenue la chanteuse la plus riche du monde, poursuit son chemin. Sa fortune, désormais estimée à plus de 600 millions de dollars, n’est pas prête de s’arrêter. De plus, entre ses albums, sa marque de make-up et de lingerie, la jeune femme continue a développer ses projets. Aussi, Rihanna a signé un autre partenariat avec le groupe LVMH, pour sortir une collection de vêtements de luxe.

« Nous avons nos modèles, qui font la taille standard en usine, et on reçoit nos échantillons en une seule taille. Mais ensuite, je veux voir les vêtements sur mon corps, je veux les voir sur une fille qui a des formes, avec des cuisses, un peu de fesses et de hanches

En l’espace de quelques années, elle a appris beaucoup dans le monde des affaires. Elle a sûrement pris l’exemple de son mentor, Jay-z. Ce dernier a créé la surprise en devenant milliardaire.

Rihanna une femme d’affaires redoutable

Rihanna voit les choses en grand ! En effet, la chanteuse part à la conquête de l’Asie avec sa marque de make-up Fenty Beauty. En outre, elle a dévoilé cette information avec cette photo sur son compte Instagram. Elle a marqué en légende :

« Quand j’ai sorti ma marque Fenty Beauty en 2017, je voulais être sûr qu’elle soit disponible partout et pour tout le monde. Et maintenant, nous continuons d’étendre la marque à Hong Kong, Macau, Seoul and Jeju en septembre !»

Toutefois, cette nouvelle va ravir ses fans en Asie qui se comptent par millions. En outre, sa fortune risque encore d’augmenter en cette fin d’année ! De plus, Rihanna prépare en secret un nouvel album de reggae.

En conclusion, cette rentrée risque d’être chargée pour la chanteuse !