Buzz
Partager sur

Rihanna: sa collection de lingerie Savage Spring se dévoile enfin !

Rihanna- sa collection de lingerie Savage Spring se dévoile enfin 1000

Sur le compte Instagram de sa marque de lingerie Savage Fenty, Rihanna tease sa nouvelle collection printemps 2020-2021 Savage Spring.

Pour faire plaisir à ses fans en cette période de confinement, Rihanna tease sa nouvelle collection de printemps Savage Spring. Riche en couleurs, elle promet de faire fureur ! MCE vous explique tout.

Depuis le début du confinement, vous broyez du noir. Vous ne prenez même plus la peine de vous habiller. Si ce n’est pour enfiler un jogging noir. Voire gris, si vous êtes de meilleure humeur…

Vous n’en pouvez plus de rester enfermée chez vous à cause du covid-19. Et pourtant, vous allez devoir vous armer d’un peu de patience avant le retour à la normalité.

Alors, Rihanna tient à apporter un peu de piment à votre vie. De la couleur et de la beauté ! Si la jeune femme ne compte pas sortir son 9ème album de si tôt, elle ne ménage pas ses efforts pour autant.

Se laisser aller ? Voilà un vocabulaire que ne connait pas la jolie Barbadienne. Alors, l’interprète de « Sex With Me » pense à tout pour faire plaisir à ses fans !

Même si vous ne pouvez pas sortir de chez vous, vous pouvez toujours porter une très jolie lingerie. En tout cas, c’est ce que Rihanna vous incite de faire.

D’ailleurs, cela tombe bien ! La petite amie de Drake tease sa nouvelle collection de printemps, Savage Pring. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’annonce très colorée !

Rihanna- sa collection de lingerie Savage Spring se dévoile enfin 640

Rihanna sort le grand jeu

En effet, Rihanna ne veut pas laisser ses fans déprimer. Ainsi, l’interprète de « Umbrella » propose de mettre beaucoup de couleur dans leur vie. La preuve !

Eh oui, la collection Savage Pring est vraiment très colorée. Entre du bleu, du rose, du jaune et du vert, les créations de la bombe donnent beaucoup de pep’s !

D’ailleurs, Rihanna ne se contente pas d’imaginer des pièces hautes en couleur. La jeune femme y ajoute des motifs, comme des petits pois ou des étoiles.

En tout cas, sa collection séduit déjà ses fans ! « C’est magnifique », « Oh! Mais c’est trop mignon😍 », « Vraiment trop joli ❤️ », peut-on lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The brighter the ‘fit the meaner the mug. #SavageSpring 🌺

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty) le

Afficher +