fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa collection de lingerie pour la Saint-Valentin énerve ses fans !

la Saint-Valentin énerve ses fans grande
Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion de la Saint-Valentin, Rihanna a sortit une gamme de lingerie hyper sexy.Mais les internautes ont remarqué un detail qui les gênent...

Rihanna continue de créer des nouvelles collections pour sa marque de lingerie. Alors que Savage x Fenty semble faire fureur, la dernière collection pensée par la chanteuse fait mouche. En effet, à l’occasion de la Saint-Valentin, la jolie brune a dévoilé sa collection sexy spéciale Saint-Valentin. Mais elle semble ne pas plaire à tout le monde… MCE vous en dit plus.

Rihanna: sa marque Savage x Fenty fait un carton

La nouvelle marque de lingerie de Rihanna fait un carton. Avec de la lingerie sexy et parfois toute simple. Ainsi qu’une gamme d’accessoires pour les plus coquines. La chanteuse pense sa marque de lingerie de la même manière que sa marque de maquillage. Pour convenir à tout le monde. Aussi, que vous soyez mince ou un peu plus en cher, chacun des produits proposés par la marque de la jolie jeune femme doit vous aller. Et également vous mettre en valeur.

Un pari jusque-là réussi. Puisque comme dans tout ce qu’elle entreprend, elle fait un carton. La lingerie pensée par Rihanna elle-même se vend comme des petits pains. À des prix plutôt accessible en plus. Elle fait de l’ombre aux grandes marque de lingerie. Mais récemment, les fans de la chanteuse, premières consommatrices, ont poussé un coup de gueule…

Rihanna: ses fans poussent un coup de gueule

Alors que Rihanna a toujours fait en sorte de représenter la diversité des corps dans sa marque. Les fans de cette dernière ont récemment poussé un coup du gueule sur les réseaux sociaux. Aussi, la chanteuse a lancé une nouvelle collection à l’occasion de la Saint-Valentin. Elle a d’ailleurs porté ses propres modèles afin d’en faire la promo sur son compte Instagram. Mais tout le monde ne semble pas loger à la même enseigne…

En effet, la jeune femme a créer une gamme de lingerie super sexy pour sa collection standard. Puis une autre pour sa collection grandes tailles, à part. Très vite les internautes ont remarqué que la gamme des grandes tailles couvraient plus le corps. En bref, était beaucoup moins sexy. Pour les internautes, l’argument selon lequel les femmes aux formes généreuses ont besoin de plus de maintien ne passe pas. Rihanna va-t-elle écouter ses fans et créer de la lingerie tout aussi sexy pour les femmes aux formes généreuses ?