fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: elle se fait clasher suite à son tweet pour Emmanuel Macron !

Rihanna elle se fait clasher suite à son tweet pour Emmanuel Macron 1000
Partager
Partager sur Facebook

Ce mercredi, Rihanna a été reçue à l'Elysée par Emmanuel Macron afin d'aborder l'Education. Mais son dernier tweet de remerciement a été vivement critiqué !

Il y a quelques semaines, Rihanna interpellait le Président de la République, Emmanuel Macron, pour qu’il s’investisse dans son association pour l’éducation des enfants. Hier, la belle Riri a été reçue par le couple Macron à l’Elysée. Son arrivée a été très commentée, et la chanteuse barbadienne a beaucoup fait parler. Surtout à cause de son dernier message concernant cette rencontre sur Twitter !

Rihanna interpelle le Président Emmanuel Macron sur Twitter !

La belle Rihanna a une fois de plus mis en avant son engagement pour l’éducation des enfants dans les pays en voie de développement. Sur son compte Twitter, elle avait apostrophé le Président de la République française.

Dans son tweet, Rihanna incitait la France à s’engager pour le fond de l’Education en s’adressant à Emmanuel Macron. En tant qu’ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’Education, la chanteuse barbadienne espérait donc rassembler les chefs de certains Etats autour de la question de l’éducation.

Il y a quelques mois, elle avait déjà interpellé François Hollande sur Twitter. Ce dernier avait répondu favorablement à la chanteuse mais cela n’avait pas débouché sur des actions concrètes. Emmanuel Macron quant à lui, a entendu son appel, et a invité Rihanna à Paris !

Rihanna reçue à Paris par le couple Macron !

Emmanuel Macron a invité Rihanna à se rendre à l’Elysée le 26 juillet dernier, en fin de journée. La belle brune a fait une arrivée très remarquée, avec un look sobre mais osé ! En effet, sa veste de costard taille XXL n’a pas fait l’unanimité ! Et elle n’était pas des plus pratiques pour les poignées de main…

Mais outre ces petites critiques concernant son look, l’apparition de Rihanna a l’Elysée a été très appréciée de ses fans et de la majorité des français. Le couple Emmanuel et Brigitte Macron avait également l’air ravi. Mais il semblerait que Rihanna ait fait un petit bad buzz avec son tweet de remerciements…

En effet, elle a laissé un message plein de reconnaissance après cette rencontre :

« Je vous remercie Mr le Président Emmanuel Macron et Madame la première dame pour cet incroyable rendez-vous et la passion pour l’éducation globale des jeunes filles. »

Mais… Aurait-elle oublié le prénom de la première dame ? Car elle ne l’a pas mentionné dans son tweet, et les internautes n’ont pas manqué de le remarquer !

Ses haters se sont bien sûr moqués, tandis que d’autres abonnés ont cherché des explications rationnelles. Brigitte Macron ne détient pas de compte Twitter, cela expliquerait que Rihanna ne l’ait pas mentionnée. Et pour finir, les tweets sont limités à 140 caractères, ce qui est trop peu pour ajouter des mots supplémentaires…