Actu
Partager sur

Rihanna clashe ses abonnés dans les commentaires Instagram !

Rihanna clashe ses abonnés dans les commentaires Instagram !

Alors que Rihanna développe de plus en plus sa marque Fenty Beauty, ses fans sur Instagram lui demande de revenir à la musique !

On peut comprendre les fans de Rihanna qui demandent un nouvel album. La jeunes femme est très talentueuse pour ce qui est de créer de la musique. Mais il est vrai aussi qu’elle est aussi très à même de faire grandir sa marque de maquillage. Et aussi sa toute nouvelle marque de lingerie féminine.

Les fans de la jeune business woman deviennent fous à l’idée d’un nouvel album. Mais ce n’est pas tout. Car sur chaque publication de la chanteuse à succès. Des millions de commentaires l’implore de retourner vers la musique. Mais aussi de sortir un nouvel album. Qu’à cela ne tienne, Rihanna n’est pas du genre à faire ce qu’on lui dit de faire. Et elle est bien décidé à se faire entendre.

Rihanna dit stop

Quand c’est trop, c’est trop. Et Rihanna dit stop aux commentaires de ses fans un peu trop emballés. Alors que cela fait trois ans que la jeune femme délaisse la scène musicale internationale. Tout ça pour se consacrer à sa nouvelle marque de cosmétique et de lingerie féminine.

Tout est partie de simples rumeurs. Selon lesquelles Rihanna aurait déjà préparé et enregistré un nouvel album pour ses fans. Mais il ne faut pas trop brusquer la belle brune. Rihanna a en effet bien confirmée l’enregistrement d’un nouvel album en début d’année. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle le sortira sous la pression de ses fans. Elle le sortira quand elle en aura envie.

Alors que la chanteuse en a marre de ce harcèlement permanent. Elle décide de prendre les choses en main sur Instagram. Et n’hésite pas à répondre à ses fans dans les commentaires. Une fan commente : « Ok. Maintenant peux-tu retourner à la chanson s’il te plait ? » A quoi la jolie brune réponds « J’adore la façon dont, tous, vous me dites ce que je dois faire. C’est génial ! » un ton ironique qui laisse apparaitre de l’énervement.

Afficher +