fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Chris Brown prêts à se remettre ensemble ?

Rihanna et Chris Brown prêts à se remettre ensemble ?

Rihanna et Chris Brown ont eu une relation passionnelle qui a fasciné les fans du couple. Ces deux seraient-ils prêts à se remettre ensemble ?

Des rumeurs concernant la star Rihanna circulent énormément sur la Toile. Et les dernières en date affirmeraient que Chris Brown et la chanteuse se remettraient probablement ensemble. La belle qui est en couple avec Hassan Jameel semble pourtant filer le parfait amour avec ce dernier. Alors les rumeurs entre Rihanna et Chris Brown sont-elles réellement fondées ?

Rihanna et Chris Brown : bientôt en couple ?

Chris Brown a souhaité un joyeux anniversaire à son ex compagne, Rihanna, le 20 Février dernier. Et des rumeurs affirment depuis qu’ils vont peut-être se remettre ensemble. D’après une source du magazine Hollywood Life, la chanteuse serait prête à pardonner son ex et lui donner une autre chance.

Le témoin a confié : « Elle a l’impression que son histoire avec Chris n’est pas encore terminée. Et les deux ont encore des choses à terminer … Ils restent en contact. Et elle pense à rencontrer Chris pour dîner. » Une semaine plus tôt le site affirmait que Rihanna souhaitait passer à autre chose et ne se remettrait pas avec le rappeur.

Hassan Jameel inquiet ?

« Hassan Jameel est vraiment mal à l’aise avec le fait que son ex continue de penser au passé. Il sait que Chris Brown continue de garder un œil sur elle et qu’il a encore des sentiments profonds pour la chanteuse. Hassan ne fait pas du tout confiance à Chris Brown et il sait qu’il est complètement imprévisible quand il s’agit de Rihanna. Cela l’inquiète beaucoup. » avait confié une source à Hollywood Life.

Avant d’ajouter : « Il a l’impression que Chris est capable de tenter tout ce qui est en son pouvoir pour la récupérer. Cela le rend très mal à l’aise. Hassan essaie de ne pas s’inquiéter à ce sujet mais il sait que Chris est toujours amoureux de Rihanna ce qui le rend assez nerveux. »

Pourtant il semblerait que Hollywood Life ne donne pas de vrais informations. En effet, Gossip Cop a démenti toutes ces révélations. Et a expliqué que le magazine ne possédait aucune source proche de Rihanna. Hollywood Life inventerait donc ces histoires.

Source : Melty