fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Chris Brown pourraient-ils se remettre ensemble ?

Rihanna et Chris Brown pourraient-ils se remettre ensemble ?
Partager
Partager sur Facebook

La belle Rihanna et son ex Chris Brown semblent se trouver sur la bonne voie pour se réconcilier. Pourraient-ils se remettre ensemble ? On ne pense pas...

Entre les deux exs, il semblerait que ce soit les montagnes russes. La relation entre Rihanna et Chris Brown a connu des hauts… Mais surtout des bas. Avec les années, les histoires ont bien évidemment fini par se tasser. D’ailleurs, une réconciliation ne parait pas impossible… Alors, pourraient-ils donc finir par se retrouver ?

MCE vous dit tout !

Focus sur le couple Rihanna et Chris Brown…

Pour rappel, en Février 2009, alors que les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour, un scandale a ainsi éclaté. Le chanteur Chris Brown aurait été violent avec notre Riri international. Résultat des courses ? Le couple a évidemment rompu, et ont obtenu une ordonnance restrictive.

L’affaire a donc pris d’importantes proportions, mais a fini par se tasser. Aujourd’hui, Rihanna et Chris Brown ne montre plus de haine l’un envers l’autre. Bien au contraire… Le jeune homme vient ainsi de commenter une photo Instagram de la belle. Et pas n’importe quel commentaire : un emoji avec des coeurs dans les yeux ! Aurait-on loupé un épisode ? Vont-ils se remettre ensemble ? En tout cas, l’interprète de « Man Down » n’a pas répondu… Aïe.

Vont-ils se remettre ensemble ?

On ne sait ainsi plus quoi penser. D’autant plus que Rihanna avait déjà donné une seconde chance à Chris Brown, il y’a quelques temps de ça. Cette tentative n’avait d’ailleurs rien donné… De plus, on oublie un peu trop Hassan Jameel ! Ces derniers temps, on a entendu à plusieurs reprises que le beau petit couple se séparait. Mais on ne nous la fait pas à nous… Ils ont été aperçus à de multiples reprises ensemble. Dans un restaurant en tête à tête, ainsi qu’aux mêmes évènements.

Rihanna et Hassan Jameel semblent ainsi très heureux ensemble. Tout nous laisse donc à penser qu’elle a définitivement tourner le chapitre « Chris Brown », et qu’elle ne retombera jamais dedans… Mais bon, sait-on jamais !