Buzz
Partager sur

Rihanna et Chris Brown n’ont jamais arrêté de se parler

Rihanna et Chris Brown n'ont jamais arrêté de se parler
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna et Chris Brown ne se serait alors jamais quitté ? il semblerait que depuis leur rupture ils ait été en contact constant !

Rappelez-vous, Chris Brown avait récemment commenté une photo de Rihanna sur les réseaux. Ce qui avait perturbé la toile ! Les journalistes n’ont pourtant jamais cessé de le clamer haut et fort. L’amour entre les deux chanteurs était susceptible de reprendre un jour !

Rihanna et Chris Brown : le retour ?

Quelle surprise de les savoir en bon terme. Nous qui pensions que plus jamais ils ne s’adresseraient la parole après les événements passées. Certes tout cela appartient au passé. Mais l’incident ne s’oublie pas de sitôt.

Apparemment, selon le magazine US Weekly, ils ne se seraient jamais perdu de vu ! « Chris et Rihanna se parlent fréquemment car ils se soutiennent énormément dans chacun de leurs projets. »

La source ne s’arrête pas là ! « Il y a un très lourd passif entre eux et Rihanna est consciente que son entourage et même ses fans peuvent s’inquiéter de leur amitié mais elle ne parvient pas à s’en empêcher. »

Ainsi, il semblerait que ce soit plus fort qu’eux ! ils ont besoin de se chercher et d’être ensemble. Aujourd’hui Rihanna est plus mature et plus forte, on doute qu’elle replonge dans une relation malsaine.

Rihanna : Elle était très amoureuse

Ces déclarations laisseraient présager que les deux ex se laisse une nouvelle chance de reprendre une relation laissée de côté. En tout cas, pour le moment rien n’est sûr, mais on sait qu’elle l’a aimé passionnément par le passé.

En tout cas on sait que les fans sont totalement opposés à cette union. On le voit notamment dans les commentaires qu’ils ont laissés après que Chris Brown ai posté le sien sur la photo en lingerie de Rihanna.

Il a donc publié un émoji avec les joues rouges. Une manière d’exprimé son désarroi à la vu de RIRI.Cependant, mieux vaut ne pas s’emporter. Il se peut que ce soit juste une relation amicale en nostalgie à leur amour passé !