fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna ne veut plus être en contact avec Chris Brown après sa dispute avec Karrueche Tran !

Rihanna ne veut pas que Chris Brown la contacte après sa dispute avec Karrueche Tran !

Rihanna a eu sa dose d'histoires avec Chris Brown. Après qu'il se soit disputé avec Karrueche Tran, elle ne veut pas qu'il la contacte pour le réconforter

Elle ne veut plus de Chris Brown dans sa vie. Comme tout le monde, Rihanna a entendu ce qu’il s’est passé entre Chris Brown et Karrueche Tran. En effet, dans la nuit de jeudi 4 au vendredi 5 juin, le chanteur américain et Karrueche Tran étaient présents à la même soirée. Lorsque le mannequin de 27 a décidé de partir, Chris Brown a lui aussi pris cette décision. Le jeune homme s’est mis à suivre Karrueche Tran pour pouvoir lui parler, mais elle ne voulait rien entendre. Chris Brown a insisté et est monté dans la voiture où se trouvait la jeune femme. Apeurée, Karrueche Tran a tenu à ce que ses gardes du corps appellent la police. Rihanna en a marre des histoires de Chris Brown et ne veut plus être en contact avec lui.

Rihanna ne veut plus être en contact avec Chris Brown

« Rihanna se sent mal par rapport à Chris qui est clairement préoccupé et souffre mais elle ne va pas le contacter et l’aider », a confié une source proche de la star barbadienne à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Il a eu de nombreuses chances et elle ne veut juste pas s’en mêler. C’était son ancienne vie et elle n’en fait plus partie. Elle aime la vie qu’elle mène actuellement. Une vie avec moins de problème ». Depuis sa rupture avec Chris Brown, Rihanna a tiré un trait définitif sur l’interprète de « Loyal ». Selon elle, il est une source de problème et comprend pourquoi Karrueche Tran n’en peut plus. Rihanna et Karrueche Tran seraient-elles devenues copines ?

Karrueche Tran complimente Rihanna

Invitée à la matinale, Big Boy In The Morning, d’une radio à Los Angeles, Karrueche Tran a parlé ouvertement et a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Elle ne déteste pas Rihanna, contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser. « On est juste sorties avec le même mec et c’est tout ce qu’il y a en fait. C’est toujours une compétition et on nous compare beaucoup, mais elle est Rihanna. C’est une star de la musique et elle est magnifique. Elle fait de la bonne musique, et je suis juste moi. Je grandis et j’essaie de me faire un nom », a confié Karrueche Tran.

Quelle preuve de maturité de la part du mannequin de 27 ans. L’interprète de « Bitch Better Have My Money », n’a pas encore réagi officiellement mais un proche l’a fait pour elle. « Quand on dit de quelqu’un qui est beau, c’est vraiment gentil. Qui n’accepterait pas ce compliment. Rihanna est très flattée », a déclaré la source à Hollywood Life.

Êtes-vous d’accord avec Rihanna ?

PhotoDr @Thehothits