fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna choque les musulmans avec son défilé Savage X Fenty sexy !

Rihanna est en plein bad buzz ! La chanteuse Barbadienne a choqué la communauté musulmane, suite à son défilé sexy Savage X Fenty !

Rihanna est dans la tourmente. Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullition. Suite à l’utilisation d’un hadith. Lors du défilé Savage X Fenty.

Il y a quelques jours, Rihanna créait l’événement. En dévoilant le défilé de sa dernière collection Savage X Fenty en direct de Los Angeles, donc. Ainsi, sur scène, plusieurs mannequins et artistes ont défilé.

Parmi elles, Gigi Hadid, mais aussi le rappeur Travis Scott. Ou encore les artistes Rosalía et Bad Bunny. Dans une interview accordée à Vogue, la chanteuse affirmait son besoin d’inclure des femmes qui ne se sentent pas sexy. Dans leur corps.

Elle a ainsi confié : « Nous voulons qu’elles ressentent la marque comme un espace sécurisé. Un lieu où on les comprend. Où on ne fait qu’un avec elles ». Cette année, la diversité est donc la clé.

Malgré cela, Rihanna se retrouve au cœur d’un bad buzz. Qu’elle n’a pas calculé. En effet, la jeune femme a utilisé un remix d’un hadith. Lors du défilé de sa nouvelle collection de lingerie, donc.

Rihanna a utilisé des hadiths du Coran lors de son défilé pour Savage X Fenty
Rihanna a utilisé des hadiths du Coran lors de son défilé pour Savage X Fenty

Rihanna choque les musulmans suite à son défilé Savage x Fenty

De nombreux musulmans expriment leur déception sur Twitter. Notamment, après avoir découvert des vidéos du défilé de Rihanna. La star est en effet très critiquée pour avoir utilisé un remix d’un hadith islamique. Pendant le spectacle, donc.

La chanson s’appelle « Doom ». Elle a été créée par une productrice londonienne. Nommée Coucou Chloé, il y a plus de deux ans de cela.

Les internautes ne cessent de clamer leur indignation. Sur Twitter. Le compte Twitter Muslim a partagé une infographie. Afin de résumer où le bas-blesse.

Le compte Twitter précise donc que « la chanson contient des hadiths présents dans le dernier show de Rihanna Savage X Fenty ». Les internautes appellent désormais au boycott. De la chanteuse qui n’a, pour la moment, pas réagit à la polémique, donc. Mais ça ne devrait pas tarder.