fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: la chanteuse plus sexy que jamais en lingerie sur Instagram !

Partager sur Facebook

Rihanna a fait la pormotion de sa marque de lingerie Savage X Fenty sur Instagram. Et les clichés ont enflammé la Toile !

Rihanna a toujours le don de faire monter la température sur Instagram peu importe sa tenue. Pour sa marque de lingerie, Savage X ente, la chanteuse adore porter ses propres modèles et les montrer sur les réseaux sociaux. Ses dernières photos prouvent d’ailleurs que la jolie brune est plus sexy que jamais. MCE vous en dit plus.

Rihanna sexy sur Instagram en lingerie !

En effet Rihanna adore poser sur Instagram soit en tenue de soirée soit en petite tenue pour promouvoir sa marque Savage X Fenty. La chanteuse a donc poster de nouveaux clichés sur Instagram habillé avec sa marque de lingerie. Et ses deux photos ont beaucoup plus à ses fans qui ont largement commenté et aimé les photos. On peut donc voir Rihanna dans une tenue légère tout en transparence mettant en avant ses formes généreuses.
Plus de 5,5 millions de personnes ont aimé la photo. On voit bien que ses abonnés ont adoré ce petit shooting avec Riri.

Voir cette publication sur Instagram

Waiting for that April @savagexfenty drop… get it on April 1st !!

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Voir cette publication sur Instagram

@savagexfenty April 1st

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna: Fenty Beauty pour toutes les peaux !

Le tout nouveau bronzer Fenty Beauty arrive sur les rayons avec 8 différentes teintes. Ces nouvelles teintes portent le nom de Indasun, Shadybiz, PrivateIsland, Islandting, Bajangyal, Caramelcutie, Coconaughty Mochamami. Des noms aussi éxotiques les une que les autres. Inspirées, Rihanna se lache!
A son habitude, Rihanna s’est fait plaisir à faire des références à ses origines. Bajangyal fait référence à une jeune femme créole originaire de la Barbade. Le pays d’origine de la jeune chanteuse.
Les poudres bronzantes seront disponibles en France très bientôt. Donc le marque donnera une date claire. Et les produits sortiront comme toujours à la même date. Et en simultanés, dans le monde entier.
En conclusion, la date annoncée par la marque dorée pour les bronzers Sunstalkr est le 5 avril. Donc comme à son habitude, les bronzers sortiront aussi chez Sephora dans toutes la France. En attendant vous pouvez vous préparer.

En regardant les premières teintes aussi visibles sur le site officiel Fenty Beauty. Les poudres bronzantes sont au prix de 30$ soit un plus de 35 euros avec la conversion. Mais elles seront disponibles aux alentours de 30 euros. Sans doute, les fans seront les premiers à y aller!