fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: la chanteuse dévoile ses sports favoris pour sa ligne !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna adore son corps et assume ses formes. Mais pour cela la chanteuse dévoile quels sont ses sports préférés pour garder ses courbes sexy !

Rihanna affole beaucoup d’hommes et de femmes dans le monde. En effet elle affiche très régulièrement son corps et ses courbes généreuses et très sexy. Mais la chanteuse adore le sport et devient une sportive assidue. MCE vous en dit plus sur les sports qu’elle pratique.

Rihanna: la chanteuse a bien évidemment un coach personnel !

Rihanna reste évidemment une femme très belle. Mais la star américaine prend soin de son corps et adore le sport ! Suivie par des millions de followers sur Instagram, son look reste scruté très souvent. Et même si Rihanna se sent bien dans son corps et semble décomplexée, la jeune femme aime pourtant faire du sport.

En effet Rihanna porte une grande attention à son physique. Mais elle assume également les courbes qu’elle possède. Et pour se sentir en bonne santé tout en mangeant ce qu’elle souhaite, la chanteuse de la Barbade suit une activité physique très régulière. Elle possède donc un programme avec séances d’abdominaux et de cardiotraining, pour garder un ventre plat.

Et bien évidemment son coach se trouve là pour la motiver. Il l’a suit et la motive. Son coach sportif est à sa disposition à chaque fois que Rihanna en a le besoin. Car avec son emploi du temps surchargé la star ne peut pas se permettre d’avoir des coachings réguliers.

De plus pour travailler son fessier, la chanteuse pratique du step et du vélo elliptique.

La star pratiquent plusieurs sports

Riri suit donc régulièrement des cours de danse, notamment pour la préparation de ses tournées. Elle a toujours proposé des prestations scéniques très travaillées, elle doit donc les bosser avant. De plus la star a déjà pratiqué plusieurs activités sportives, comme les arts martiaux ou le jogging.

Et pour prouver qu’elle adore le sport, la belle a même créer sa propre ligne de vêtements streetwear ! Et elle n’hésite absolument pas à porter ses tenues en se rendant à la salle de sport !