Buzz
Partager sur

Rihanna change de tête et fait la promotion de sa marque de lingerie Savage x Fenty !

Rihanna change de tête et fait la promotion de sa marque de lingerie Savage x Fenty !
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna ne manque pas d'idées pour assurer la promotion de sa marque de lingerie 'Savage x Fenty'. La jeune femme vient de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Une vidéo qui a remporté un grand succès !

Nous connaissions Rihanna en tant que chanteuse et actrice, mais nous découvrons également au fil des mois une créatrice de mode férue et sûre d’elle. Sur Instagram, la jeune femme vient de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux sans oublier de faire la promotion de sa collection de lingerie Savage x Fenty !

Elle se dévoile très sexy pour faire la promotion de Savage x Fenty !

Il y a quelques mois, Rihanna a développé une marque de lingerie sexy baptisée Savage x Fenty. Une marque qu’elle veut universelle et pas seulement destinée à un certain type de morphologie. En effet, la ligne conductrice de sa collection est basé sur des tailles allant du 32a ou 44DD (tailles américaines soit du XS au XXXL). La raison ? Dans une interview accordée à Vogue Magazine, la jeune femme avait confié: « Je ne suis pas faite comme un modèle Victoria’s Secret .Et je me sens toujours très belle et j’ai confiance en moi quand je porte de la lingerie ».

Rihanna: un changement capillaire en vu !

Le 25 juillet dernier, la chanteuse barbadienne a ainsi dévoilé une nouvelle pièce de sa collection. Il s’agit d’une soutien-gorge couleur « Candy Apple Red ». Et ce n’est pas tout puis que Rihanna a changé de tête avec une nouvelle coupe qui lui va à ravir. Elle a ainsi opté pour un carré noir en ces temps de fortes chaleurs. La vidéo n’a pas récolté moins de 100.000 vues en seulement quelques heures. Un coup de com assuré !

Par ailleurs, Rihanna ne manque pas d’idées pour assurer la promotion de sa marque, et pour cause. La jeune femme de 30 ans se met souvent en scène de manière très sexy pour promouvoir ses pièces magnifiques, qu’elle sublime bien évidemment. Aussi, la chanteuse fait appel à de nombreuses mannequins de différentes tailles. Bravo !

😍 @badgalriri gettin’ #XtraSavage for the ‘gram in the Microfiber T-shirt Bra! | Shop the summer’s 🔥🔥🔥 color—Candy Apple Red from #OnTheReg | #Rihgram

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty) le