fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna change radicalement de tête et craque pour la coupe mulet !

Rihanna change radicalement de tête et craque pour la coupe mulet !

Rihanna est connue pour changer régulièrement de coupe de cheveux. Mais cette fois elle crauque pour une coiffure particulière : le mulet.

Rihanna adore changer de coupe de cheveux. Et tout lui va très bien, ce qui est très rageant. Mais cette fois, elle opte pour une coupe très spéciale. La fameuse coupe mulet. Vous pensiez ça démodé ? Attention, la star signe le retour de ce style. 

Elle aura vraiment tout testé. Coupe à la garçonne, cheveux longs, cheveux rouges, rasé sur un côté et on en passe. Et aujourd’hui, une nouvelle coupe s’ajoute à tout ça : la mulet. Ce style était très en vogue dans les années 70. Mais depuis était devenu très ringard.

Alors lorsque que les photographes immortalisent Rihanna lors d’un rendez-vous dans un restaurant le 19 novembre, elle arbore cette coupe. Elle était d’ailleurs accompagné d’un coiffeur, Yusef. On ne sait pas si il est le créateur de tout ça.

Ce coiffeur est suivi par plus de 130 000 personnes. Et bien sûr, coiffeur attitré de la chanteuse. Mais pas seulement. D’autres stars comme Bella Hadid ou bien Demi Moore font se faire coiffer chez lui. Mais Yusef est très ami avec Riri. Ils allaient donc au restaurant Giorgio Baldi ensemble.

Rihanna change radicalement de tête et craque pour la coupe mulet !
Rihanna change radicalement de tête et craque pour la coupe mulet !

Rihanna opte pour une coupe mulet

C’est une des premières apparitions de Rihanna depuis des mois. En septembre, la star se blessait en scooter. Apparement, son visage aurait été endommagé. Mais tout va bien depuis. Mais pendant le défilé de Fenty Beauty elle commettait un « blasphème ».

Pendant le show, une musique était passée. Mais pas n’importe laquelle. Il s’agissait d’un recueil de prières remixé. Depuis, Rihanna s’était excusée. En tout cas, cette coupe mulet est un peu particulière. On ne vous cache pas qu’on préférait d’autres coiffures. 

De toute façon, la star change très régulièrement de coiffure. Alors celle là ne devrait pas tenir bien longtemps non plus. On pourra compter sur Yusef pour lui trouver un tout nouveau style dans quelques mois.