fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna change complètement de look et s’affiche en blonde sur Instagram !

Il y a quelques heures, Rihanna a choqué ses fans. La chanteuse a totalement changé de look capilaire et elle est devenue blonde !

Rihanna est devenue en quelques années une vraie icône de la mode. Pour autant, hier, la chanteuse a surpris tout le monde en dévoilant une photo d’elle avec un tout nouveau look !

Rihanna : Elle s’affiche avec les cheveux blonds !

Rihanna cartonne avec ses marques Fenty Beauty et Savage X Fenty. La chanteuse de 30 ans a su montrer à tous qu’elle était bien plus qu’une simple artiste. En quelques années, la starlette est devenue une référence en matière de mode et de beauté. Si bien qu’elle fait la une de nombreux magazines. Néanmoins, Rihanna adore surtout l’extravagance et elle n’hésite pas à s’amuser que ce soit dans ses tenues ou dans son look capillaire.

Hier, Rihanna a dévoilé une photo d’elle dans son Insta Story et elle a choqué tout le monde. Sur la photo, la starlette a une longue chevelure blonde et elle s’affiche avec des lunettes blanches. Les fans se sont demandés si son nouveau look n’était qu’une perruque ou si elle avait vraiment teint ses cheveux. Heureusement, il s’agit bien d’une perruque et on peut voir que l’accessoire s’arrête à son front.

Rihanna change complètement de look et s’affiche en blonde sur Instagram !

Rihanna : Elle s’amuse avec sa perruque !

Rihanna a fait le buzz grâce à cette photo et ses 64 millions d’abonnés ont bien failli tomber dans le panneau. La chanteuse avait écrit sur la photo « quel frontal ? » afin de s’amuser un peu avec les internautes. Elle faisait totalement référence à la perruque qui s’arrêtait sur son front et qui n’était clairement pas bien mise en place. Néanmoins, sur la photo, on peut quand même se rendre compte que la perruque blonde rajoute énormément de longueur à Rihanna.

La chanteuse américaine adore jouer avec ses cheveux et changer de look capillaire. Ainsi, il aurait pu être possible qu’elle choisisse de se teindre les cheveux de cette couleur. En 2010, la starlette avait teint ses cheveux en rouge flashy puis en 2012, elle avait essayé le blond platine. Finalement, sa dernière extravagance remonte à 2014 quand elle avait teint ses cheveux en rose ! Alors, cette photo annonçerait-elle un changement prochain de look pour Rihanna ?