fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna célibataire: Hassan Jameel ne veut plus entendre parler d’elle !

Rihanna célibataire- Hassan Jameel ne veut plus entendre parler d'elle !

Rihanna n'est pas en bons termes avec Hassan Jameel, son ex. Celui-ci a même pris une décision choc : il ne veut plus entendre parler d'elle.

Rihanna et Hassan Jameel, c’est terminé. Même si c’est tout récent, les choses semblent encore compliquées. À en croire les dernières rumeurs, l’ex de Riri ne veut plus jamais entendre parler d’elle. MCE TV vous dit tout.

Rihanna est de nouveau célibataire. Ce ne sont pas les prétendants qui manquent à l’appel. D’ailleurs, les fans l’imaginent déjà retomber dans les bras de l’un de ses ex : Drake ou Chris Brown. En tout cas, Riri tourne définitivement la page avec Hassan Jameel, qui était toxique pour elle.

En effet, on sait que Rihanna avait vécu les montagnes russes avec son ex. Le milliardaire de 31 ans lui avait même demandé de prendre du poids alors qu’ils étaient ensemble. Cela étant, Jameel n’a pas digéré la nouvelle. Il a donc demandé la suppression d’une photo d’eux…

Rihanna célibataire: son ex demande la suppression d’une photo d’eux deux

Hassan Jameel a donc encore une dent contre Rihanna. Le Saoudien exige même la suppression de photos de lui et de la star. C’est du moins ce qu’affirme Robert Littal, fondateur de BlackSportsOnline sur son compte Twitter. Il dit que Hassan Jameel l’a contacté pour lui demander de retirer un cliché qui date de 3 ans de son site. D’ailleurs, Robert n’a pas eu trop le choix, à en croire son tweet : « C’était plus une menace qu’une demande lol. Je ne veux pas de problèmes judiciaires avec un milliardaire, j’ai appris à choisir mes combats ».

La messe est dite : Rihanna ne fait plus partie de la vie de Jameel. À croire que cette photo lui rappelle trop de souvenirs.  « Je pense qu’il ne prend pas bien la séparation », a d’ailleurs commenté Robert Littal après que le Saoudien lui a demandé de supprimer cette photo. De son côté, @badgalriri a l’air d’avoir enterré ses 3 années passées avec Hassan Jameel. Plus tôt cette semaine, on l’a vue aux côtés de l’un de ses ex, A$AP Rocky, à l’occasion d’un concert à New-York.