fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna célibaraire: visiblement A$AP Rocky lui tourne autour !

Rihanna célibaraire: visiblement A$AP Rocky lui tourne autour !

Rihanna n'est plus en couple avec Hassan Jameel. Pourtant, la chanteuse n'est plus un coeur à prendre puisqu'elle sort avec A$AP Rocky !

Cela fait déjà plusieurs semaines que Rihanna a rompu avec Hassan Jameel. Depuis, la star se veut très proche de A$AP Rocky et ils passeraient beaucoup de temps ensemble !

UNE NOUVELLE ROMANCE POUR LA CHANTEUSE

Depuis le mois de décembre, des rumeurs annoncent que Rihanna n’est plus en couple avec Hassan Jameel. Les fans ont d’abord eu du mal à le croire puisqu’elle semblait très heureuse avec le milliardaire. En effet, cela faisait plus de deux ans qu’ils étaient ensemble et ils habitaient ensemble à Londres. Pourtant, leur histoire serait bien terminée et la chanteuse aurait des vues sur une autre personne !

Rihanna se fait toujours discrète sur ses relations amoureuses. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, elle passe beaucoup de temps avec A$AP Rocky. Depuis le mois de janvier, les deux stars sont inséparables et ils se tourneraient autour. Ainsi, s’ils ne sont pas encore en couple, cela ne saurait tarder ! Selon Us Weekly, les deux célébrités se voient très souvent et ils seraient attirés l’un par l’autre. « Rihanna et Asap passent du temps ensemble et ils créent des liens. Ils s’amusent et il y a toujours eu de l’alchimie » a dit une source.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rihanna et A$AP Rocky, une histoire sérieuse ?

Il est clair que depuis le mois de janvier, Rihanna et A$AP Rocky sont au coeur des rumeurs et tout le monde les pense ensemble. Et pour cause, le 29 janvier dernier, la starlette se trouvait à New York pour voir le concert de son ami en backstage. Néanmoins, ils auraient passé toute la nuit ensemble et ils auraient même pris une chambre dans un hotel. Ainsi, cela semble bien être la preuve qu’ils sortent ensemble depuis quelques semaines.

Néanmoins, pour le moment, Rihanna n’a rien confirmé et elle ne pense pas annoncer sa nouvelle histoire d’amour avec A$AP Rocky. En effet, elle veut prendre le temps de tourner définitivement la page avec Hassan Jameel et elle n’est pas encore prête à se lancer dans une histoire sérieuse. « Rihanna est réticente sur le fait de mettre une étiquette sur cela car c’est trop tôt après Hassan. Ils profitent vraiment de la compagnie de l’un et de l’autre et ils prennent les choses tranquillement. » a dit une source dans The Sun.