fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna très sexy et captivante en une d’un célèbre magazine de mode !

Rihanna très sexy et captivante en une d’un célèbre magazine de mode !

La jeune chanteuse Rihanna est sublime pour la couverture du magazine Essence ! On vous donne plus de détails.

La chanteuse Rihanna fait la Une d’un célèbre magazine de mode ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune chanteuse est très discrète sur ses projets. En effet, contrairement à d’autres stars du domaine, Rihanna n’est pas du genre à tout dévoiler !

Alors quand la jeune femme publie une de ses nouveautés, les fans sont plus que ravis. Dernièrement, la jolie barbadienne a donc surpris ses milliers d’abonnés avec une nouvelle photo sur Instagram. 

En effet, Rihanna a partagé sur le réseau social la couverture d’un célèbre magazine de mode, Essence ! Et la jeune femme est à la Une du numéro de janvier/ février 2021.

La jolie brune a donc pris la pose pour faire la couverture du magazine. Elle se laissera prendre en photo par la célèbre photographe Lorna Simpson. 

Rihanna très sexy et captivante en une d’un célèbre magazine de mode !

Rihanna sublime pour la Une d’un magazine de mode

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lorna Simpson a su captiver toute la beauté de notre Riri. En effet, Rihanna apparaît comme une déesse sur la photo.

Son maquillage bleu au-dessus des yeux rend son regard encore plus captivant qu’il ne l’est déjà ! La jolie brune fixe l’objectif avec détermination.

Il faut avouer que son regard en ferait fondre plus d’un ! Sur la photo on ne voit pas plus que le visage et le cou de Rihanna. 

Cette dernière porte d’ailleurs un superbe collier en diamant. On découvre aussi son très joli tatouage au niveau de la clavicule !

D’ailleurs sur son compte Instagram, la jolie chanteuse partage plusieurs photos de son shooting. Il faut dire que Lorna Simpson a fait un travail remarquable !

En effet, la jolie barbadienne est sublime. D’ailleurs ses fans aussi sont du même avis ! 

La publication de sa couverture sur Instagram a récolté plus de 1 252 000 likes en quelques heures seulement ! Rien que ça.