fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna, cambriolée, quatre personnes arrêtées à Los Angeles !

Rihanna, cambriolée, quatre personnes arrêtées à Los Angeles !
Partager
Partager sur Facebook

Mardi, Rihanna a bien failli se faire dévaliser sa maison à Los Angeles. La police vient d'arrêter quatre hommes qui tentaient d'entre dans sa villa !

Les cambriolages dans les maisons des stars à Los Angeles sont de plus en plus nombreux. Mardi 25 septembre, Rihanna a été victime de cambriolage mais la police est arrivée à temps !

Rihanna : Elle se fait cambrioler dans sa maison à Los Angeles !

Les stars sont nombreuses à avoir de très belles maisons à Los Angeles. Ainsi, cela donne envie aux cambrioleurs des dévaliser certaines maisons de luxe. D’autant plus, que certaines célébrités manquent de vigilance. Mardi 25 septembre, Rihanna a bien failli retrouver sa maison complètement dépouiller. La chanteuse américaine a été victime de cambriolage dans son manoir et ce n’est pas la première fois que cela arrive !

C’est la seconde fois en quelques mois que des gens essaient de cambrioler la maison de Rihanna. Il semblerait qu’un groupe de cambrioleurs s’intéressent particulièrement à la demeure de la star. Heureusement, mardi soir, la starlette n’était pas chez elle au moment du cambriolage. En tout cas, la police est rapidement arrivée sur les lieux et les malfaiteurs n’ont rien eu le temps de voler. Une semaine après l’incident, les forces de l’ordre ont enfin retrouver les coupables !

Rihanna : Les cambrioleurs retrouvés une semaine après les faits !

Hier, la police de Los Angeles a annoncé que les agents avaient arrêté quatre personnes. Ces derniers sont soupçonnés d’avoir organisé plusieurs vols dont celui dans la maison de Rihanna. Dans le groupe de cambrioleurs, on retrouve deux jeunes homme de 19 ans, un autre de 18 ans et une maman âgée de 34 ans. Selon la police, le groupe de cambrioleurs feraient partie d’une bande spécialisée dans les cambriolages des célébrités !

« Les maisons étaient ciblées à partir des publications des victimes sur les réseaux sociaux » A confié la police.

Lors de l’interpellation, les policiers ont découvert une liste avec les noms des prochaines victimes de cambriolage. Parmi elles, il y avait inscrit Matt Damon, Viola Davis, ainsi que le basketteur LeBron James. Les forces de l’ordre ont retrouvé plusieurs objets de luxe comme des portefeuilles, des montres des bijoux et même un pistolet des victimes précédentes. Les acteurs, producteurs, sportifs et autres célébrités vont devoir être vigilants dans les prochaines semaines…