fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna business woman: a-t-elle influencé Millie Bobby Brown ?

Rihanna business woman: a-t-elle influence Millie Bobby Brown ?

Rihanna a fait fortune grâce à différents domaines. L'actrice Millie Bobby Brown semble s'être inspirée du parcours de la chanteuse !

Rihanna est une femme polyvalente. Chanteuse, actrice ou même créatrice de mode et de produits cosmétiques… La star ne chôme pas ! Millie Bobby Brown semble s’être inspirée de son aînée. Le 11 février dernier, l’actrice a d’ailleurs lancé une nouvelle gamme de lunettes. MCE TV vous explique tout.

BUSINESS IS BUSINESS !

Les fans de Rihanna commencent à perdre patience. Son album « R9 » n’a toujours pas vu le jour ! Pourtant, certains espéraient qu’il allait sortir courant 2019. La jolie brune savait ce qu’elle voulait pour faire fondre son public. Malheureusement, aucun son n’est sorti l’année passée. Agacés, ses admirateurs n’ont pas manqué de la tacler sur la Toile.

Mais Rihanna préfère prendre son temps pour ne pas décevoir ses fans. En parralèle à tout cela, l’interprète de « Man Down » ne s’est pas tournée les pouces. Elle a d’ailleurs dû gérer ses marques de cosmétiques et de vêtements. Grâce à Fenty, Riri a amassé plusieurs millions de dollars. Ses projets ont visiblement inspirés une autre jeune femme… du nom de Millie Bobby Brown. Eh oui, elle joue avec brio dans la série « Stranger Things ». Et la star est aussi à la tête de produits cosmétiques végans. Mais la jeune femme  s’est elle aussi lancée dans la mode. Elle a d’ailleurs signé une collab avec la marque « Vogue Eyewear » !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Millie Bobby Brown copie Rihanna !

Par le passé, Rihanna a fait une collab avec Dior pour la création d’une jolie paire de lunettes. Suite à ce succès, Millie Bobby Brown a de son côté lancé une collection capsule avec « Vogue Eyewear« . 4 modèles de lunettes de vue et de soleil au style rétro ont été crées. La classe ! Donc pour vous procurer votre jolie paire, il vous faudra alors débourser pas moins de 144 euros. Les gammes sont d’ailleurs disponibles depuis le 11 février dernier.

Beaucoup de célébrités s’inspirent donc de Rihanna. A ce jour, être une star polyvalente ça rapporte gros ! Mais dernièrement, Selena Gomez a voulu faire pareil mais elle fait un bad buzz en voulant se lancer dans le domaine des cosmétiques. La jeune femme a été accusée de profiter de la crédibilité de son public. Pour le moment, l’ex-petite amie de Justin Bieber n’a pas réagi à la polémique !