fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna briseuse de coeur: un acteur raconte comment elle l’a fait pleurer !

Rihanna briseuse de coeur: un acteur raconte comment elle l'a fait pleurer !

Rihanna peut être perçue comme une briseuse de coeur sans en être consciente. Un acteur explique comment la chanteuse l'a fait pleurer !

Rihanna fait tourner la tête de plus d’un homme à la fois. Voir même des milliers. En effet un acteur a avoué que la belle chanteuse l’a fait pleurer et il explique comment. MCE vous en dit plus.

Rihanna a tout pour elle

Belle, talentueuse, riche, Rihanna fait tourner la tête de nombreux hommes peu importe leur statut. Et dernièrement un acteur a expliqué comme Riri l’a fait pleurer.
A 30 ans la chanteuse peut se venter d’avoir une carrière très très longue et surtout de multiples flèches à son arc. Chanson, mode, cosmétiques et même cinéma, Rihanna enchaîne les succès sans jamais être épuisée. Et bien entendu les hommes ne peuvent s’empêcher de l’admirer.
Brian Tyree Henry, un acteur, a fait de récentes déclarations sur Rihanna. Invité sur le plateau du Late Night de Seth Meyers, le comédien a annoncé que Riri l’avait déjà fait pleurer.

Brian Tyrée Henry a pleuré à cause de Rihanna !

En effet Brian Tyree Henry assistait à la prestation de son ami Donald Glover aka le rappeur Childish Gambino au gala de charité Diamond Ball 2018. Et il a bien entendu aperçu Riri au coin de la scène car c’est elle qui organise cet événement. Il n’a donc pas pu s’empêcher de la regarder et plutôt longuement. Il explique donc comment s’est déroulé la suite. « À cet instant-là, je me disais qu’il fallait que je regarde Donald faire le show sur scène mais je n’arrêtais pas de la regarder. Je ne pouvais pas m’arrêter… J’essayais, mais… Et puis, elle m’a fait un signe de la main en faisant ça [un cœur avec ses doigts sur sa poitrine, ndlr]. Et j’ai commencé à pleurer. J’ai commencé à pleurer ! ». O comprend l’acteur qui a pu être chamboulé après ce geste affectueux de la part de Rihanna. Beaucoup d’hommes auraient aimé être à sa place en tout cas !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.