fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna brise les codes avec sa campagne lingerie Savage x Fenty !

Rihanna brise les codes avec sa campagne lingerie Savage x Fenty !

Rihanna vient de dévoiler, sur les réseaux sociaux, les mannequins qui porteront l'image de sa marque de lingerie Savage x Fenty.

Rihanna vient de dévoiler le casting de sa prochaine campagne pour la marque de lingerie Savage x Fenty. La chanteuse a choisi les mannequins en ligne. Et les choix brisent tous les codes ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Rihanna fait le buzz sur les réseaux sociaux ! La raison ? La jeune femme vient de mettre en ligne le casting de la campagne de sa marque de lingerie, Savage x Fenty.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la barbadienne compte bien prouver au monde entier qu’il est possible d’être belle en sous-vêtements. Et ce, quelque soit son poids.

Ainsi, l’interprète du titre Love On The Brain a dévoilé les mannequins qui porteront l’image de sa marque. Elle a alors publié le shooting sur les réseaux sociaux.

À travers de nombreuses stories Instagram, Rihanna a donc brisé tous les codes du monde de la mode. En effet, loin des stéréotypes, la star a pris la décision de mettre en avant des femmes de toutes les corpulences. 

Rihanna brise les codes avec sa campagne lingerie Savage x Fenty !

La nouvelle campagne de Rihanna pour sa marque Savage x Fenty fait l’unanimité sur Instagram !

Lancée en 2018, la marque de Rihanna a toujours eu pour but de se marginaliser. En effet, la jeune femme n’a jamais eu l’envie de se fondre dans la masse et de respecter les codes imposés par la société. 

C’est pourquoi elle révolutionne aujourd’hui la lingerie sexy. Pour sa nouvelle campagne, la star a alors choisi de mettre en avant 4 types de femmes. 

Gerlind Anagho, Sariena Luy, Brenda Senyana et Kortney Russell représentent donc la diversité. Tant au niveau physique qu’au niveau culturel. Ainsi, le but est de permettre aux femmes du monde de s’identifier aux mannequins.

Mais aussi et surtout de s’assumer. Rihanna propose même tous les types de taille. En effet, celles-ci vont du XS au 3XL pour les culottes, et du bonnet A au F pour les soutiens-gorge !