fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna bientôt mariée avec Hassan Jameel ?

Rihanna est heureuse. Elle est devenue la chanteuse la plus riche du monde et sa relation avec Hassan Jameel se passe bien !

Rihanna semble avoir trouvé l’homme de sa vie. La jeune femme vit une belle histoire d’amour avec le milliardaire Hassan Jameel. Rencontré en 2017, le couple ne se lâche plus. En outre, ils ont récemment passaient des vacances en Italie, la semaine dernière.

La chanteuse la plus riche du monde, s’est confiée sur sa relation pour le magazine Interview. En outre, l’actrice Sarah Paulson lui a même posé la question d’un éventuel mariage. Rihanna a répondu :

« Dieu seul le sait ! Nous faisons des plans et Dieu rigole, n’est-ce pas ? Comme on dit, on peut bien faire des projets, mais Dieu aura toujours le dernier mot.»

Néanmoins, à 31 ans, Rihanna prend le temps et profite de chaque instant avec son amoureux.

Rihanna sa vie amoureuse une priorité

Rihanna a décidé de changer son mode de vie. En effet, la jeune femme a passé beaucoup de temps en studio, en tournée ou à faire la fête avec ses amis. Aussi, elle a décidé d’ajuster son emploi du temps pour le bien de sa relation.

En outre, elle a d’ailleurs dit :

« Si vous n’êtes pas heureux, vous ne le serez pas, même en faisant des choses que vous aimez faire. C’est une corvée. Je ne veux jamais que le travail devienne une corvée. Ma carrière est mon objectif et cela ne devrait jamais être autre chose qu’un lieu de bonheur. J’ai fait des petites choses un gros problème, comme aller faire une promenade ou aller à l’épicerie. Je suis entrée dans une nouvelle relation, et cela compte pour moi. C’était comme… je dois prendre le temps pour ça. Tout comme je dois nourrir mon entreprise, je dois le faire aussi.»

En outre, Rihanna semble avoir trouvé un équilibre dans sa vie. Elle poursuit sa carrière avec succès et profite de son chéri dès qu’elle le peut.

En conclusion, Rihanna semble enfin prête pour le mariage et on s’impatiente !