Buzz
Partager sur

Rihanna bientôt maman ? Elle le souhaite « plus que tout au monde » !

Rihanna bientôt maman ? Elle le souhaite
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna s'est confiée sur ses envies de devenir maman. Et on peut dire que la chanteuse y pense de plus en plus ! On vous dit tout!

Rihanna ne s’arrête jamais. En effet la belle est un vrai couteau suisse humain. Son talent de chanteuse n’est plus à prouver. Ainsi, elle a pu se permettre de créer de nouveaux projets. Tout d’abord dans le cinéma. La star a en effet été à l’affiche de Guava Island d’Hilo Murai.

Elle est aussi devenue une vraie femme d’affaire. En effet, en 2016 elle a lancé sa propre marque de maquillage Fenty Beauty. Une marque mettant à l’honneur les différentes carnations trop souvent mises de côté par l’industrie. Mais elle a aussi frappé un grand coup. En effet, elle a rejoint LVMH pour sa propre marque de prêt à porter.

Coté amour, Rihanna est plutôt discrète. Cela ne l’empêche pas de filer le parfait amour avec Hassan Jameel depuis Juin 2017 ! Le couple semble être sur un vrai petit nuage !

Rihanna: son désir d’être mère ?

Ainsi, tout réussit à Rihanna. Tant du côté pro que du côté coeur. Le moment parfait pour devenir maman? La barbadienne se confie !

En effet, âgée de 31 ans et folle amoureuse de son chéri, ça serait le timing parfait ! Mais a-t-elle au moins le temps pour ça ? En effet son emploi du temps est chargé. Et la belle a peut-être encore envie de profiter.

Elle s’est alors confiée dans le magazine américain Interview. Interrogée par son amie, l’actrice Sarah Paulson, Rihanna lance « Bien sûr que je suis amoureuse ». « Et le mariage? » poursuit l’intervieweuse : « Seul Dieu le sait. On prévoit et Dieu en rit, n’est-ce pas ? », s’amuse-t-elle.

Suite logique, le dialogue bascule sur la maternité. Rihanna est très sûre d’elle et l’affirme: « elle le souhaite « plus que tout au monde ». En attendant son prochain bébé musical R9 sortira en Automne prochain. On pourra se déhancher sur des rythmes de reggae.