fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Beyoncé sublimes pour le gala caritatif Diamond Ball ! (photos)

1000 Rihanna et Beyoncé
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir était organisé le Diamond Ball. Un gala caritatif créé par Rihanna pour récolter des fonds pour son association d'aide aux victimes d'injustices.

Décidément, Rihanna fait beaucoup parler d’elle en ce moment ! Après avoir déclenché l’hystérie populaire avec sa toute nouvelle collection de maquillage Fenty Beauty, voici qu’elle continue de travailler pour les femmes dans le monde. Hier soir, c’était le Diamond Ball. Un gala créé pour récolter de l’argent pour sa Clara Lionel Foundation. Autant vous dire qu’il y avait du monde !

 

Rihanna : toutes les stars au gala Diamond Ball !

 

Et oui ! Car dans tout bon gala de star qui se respecte, il faut du beau monde. Et le caractère caritatif de l’événement n’empêche en rien de les inviter. Surtout depuis le téléthon géant organisé plus tôt dans la semaine. D’ailleurs, pour les deux événements, Beyoncé était de la partie. Car en plus de Rihanna, la star avait invité toute sa famille de la Barbade ! Queen B était venue accompagnée de Jay-Z.

De l’autre côté, on a pu voir Emily Ratajkowski, Gayle King, Julie Macklowe, Petra Nemcova. Pour l’organisation de l’instru, c’était ses amis Calvin Harris et Kendrick Lamar. Les deux stars ont eu la lourde tâche de gérer les platines de la soirée. Car cette soirée était complètement réussie ! Toutes les stars étaient rayonnantes de bonheur. Reste à savoir combien d’argent a été récolté !

 

Rihanna : de plus en plus active dans l’humanitaire

 

Avec les nombreuses catastrophes climatiques qui ont touché le monde, Rihanna veut s’investir. Elle ne veut pas rester les bras croisées ! Ainsi, elle avait déjà donné plus de 2 000 000 $ aux victimes d’inondations en Sierra Leone il y a quelques semaines de cela. Tout comme d’autres stars, elle avait participé à soutenir les victimes de l’ouragan Harvey et l’ouragan Irma.

Par exemple, sa nouvelle collection de maquillage se veut accessible par toutes. Tout comme sa nouvelle collection de vêtements avec Puma. De l’autre côtés des stars, celles qui ont fait des actions remarquables sont Beyoncé, qui a mis la main à la pâte dans sa ville natale de Houston, et Kim Kardashian, qui a fait plus de 500 000 $ de dons à la Croix Rouge pour l’occasion.