fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Bella Hadid sexy en lingerie noire pour Savage X Fenty !

Rihanna: Bella Hadid sexy en lingerie noire pour Savage X Fenty !

La présentation de la nouvelle collection de Rihanna envoie du lourd ! Bella Hadid semble plus jolie que jamais dans ses sous-vêtements...

Rihanna a déjà trouvé les bonnes égéries pour vendre sa nouvelle collection ! Alors que le Savage X Fenty show volume 2 sortait il y a quelques jours sur Amazon Prime, Bella Hadid se dévoile superbe en sous-vêtements !

Il faut aussi dire que la mannequin se dévoile souvant, et que tout semble lui aller… Cette fois, c’est donc dans les créations de Rihanna qu’elle choisit de s’afficher, dans une partie de la vidéo…

Car en présentation, Rihanna tape très fort. Le Savage X Fenty show volume 2 a demandé beaucoup de travail et de temps, surtout en période de Covid… Il a donc fallu mobiliser toutes les stars comme Bella Hadid.

Entre Rihanna, Christina Milian et d’autres, la mannequin apparaît dans la vidéo, seulement disponible sur Amazon Prime… Il faut donc les retrouver au milieu des 165 looks proposés dans la vidéo !

Car le site n’hésite pas à montrer le travail qu’il a fallu pour en arriver à un show de cette qualité : 138 heures de répét’ de danse. Bella Hadid semble en tout cas très contente du résultat, elle s’affiche sur Insta.

Rihanna: Bella Hadid sexy en lingerie noire pour Savage X Fenty !
Rihanna: Bella Hadid sexy en lingerie noire pour Savage X Fenty !

Savage X Fenty : Rihanna mise sur Bella Hadid

Très sexy en sous-vêtements, la mannequin publie une très courte vidéo de présentation sur ses réseaux… Mais pas de doute, ses abonnés vont avoir envie d’en savoir plus ! Car la tenue lui va très bien…

On découvre ainsi une Bella Hadid tout en noir, avec des bas et de longs gants en latex. Déjà très sexy… Mais ses sous-vêtements semblent parfaits pour cette tenue, entre le gris anthracite et le noir.

Avec quelques touches de beige et des perles autour de la taille, elle semble ainsi coller à la collection Savage X Fenty. En même temps sexy, douce et jolie, la parure qu’elle porte lui sied à merveille.

On découvre donc une Bella Hadid plus belle que jamais dans les sous-vêtements créés par Rihanna. La star a aussi rhabillé d’autres égéries très connues… Vivement la suite de la collection !