Buzz
Partager sur

Rihanna: Elle utilise le bébé de son assistante pour tester son nouveau son

Rihanna: Elle utilise le bébé de son assistante pour tester son nouveau son
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna est en plein travail ces derniers temps, elle continue donc de faire la promo de son prochain album. Et on a hâte !

En effet Rihanna signe son grand retour sur scène. En pleine promo active la chanteuse saigne les réseaux sociaux et partages des photos et vidéos de ce qu’elle fait en studio. Don cette fois elle a posté un cliché du bébé de son assistante Jennifer Rosales assis sur une table de mixage.

Rihanna : Ca taff dur !

Donc Rihanna ne fait que bosser ces derniers temps, et dès qu’elle a un moment elle prend une petite photo. Notamment pour ses fans qui doivent se demander ce qu’elle trame ! Et bien c’est un album que prépare la jolie brune.

D’ailleurs l’album pourrait s’intituler « R9 » selon les rumeurs. Mais en attendant elle s’éclate à poster la photo d’un poupon en studios d’enregistrement. Et c’est vraiment trop drôle ! Il s’agit du bébé de Jennifer Rosales son assistante.

«Merci d’avoir béni ma journée un peu plus», a-t-elle commenté en dessous de la photo !

Rihanna : Très attendue !

Rihanna semble très attendue par ses fans. Alors à la moindre publication ils s’affolent et postent une tonne de commentaire aux photos de leur idole ! En même temps on les comprend, depuis le temps que Rihanna n’a rien fait…

Car depuis 2016, la barbadienne n’a rien sortit ! Certes elle apparaît dans des sons, et fait des featurings . Mais personnellement elle n’a rien produit de concret, et les fans commencent à se poser des questions !

Mais soyons rassuré, 2019 sera la bonne année pour le retour musical de Rihanna. D’ailleurs, elle-même a confirmé l’infos sur les réseaux sociaux ! Et a côté elle continue de multiplier les projets de sa marque de cosmétique Fenty Beauty. Ainsi que sa collection de lingerie Savage x Fenty.