Buzz
Partager sur

Rihanna: sa bataille juridique avec son père pour Fenty révélée au public !

Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Rihanna est entrée nen bataille juridique avec son père. ces ce qui a été révélé il y a peu, découvrez les raisons !

Rihanna et son père Ronald Fenty ne sont pas en très bon termes depuis que la chanteuse l’a poursuivie en justice. En effet, son père a tenté de profiter du nom de Rihanna et de sa marque. La chanteuse assure que son père lui a extirpé des millions de son entreprise de développement de talents. Il se disait être être son représentant.

Ronald a nié les allégations, assurant qu’il avait un business au nom de Fenty avant sa fille. The Blast a raconté l’histoire après que Ronald a de nouveau demandé à la cour de classer l’affaire sans suite. Il a détaillé à la cour comment il avait lancé Fenty Entertainment. Son but créer une show de télé-réalité. Cela afin de faire la promo de sa « carrière, de ses activités. Mais aussi de sa marque perso et de sa notoriété dans l’industrie du divertissement » .

Rihanna: Son père a tenté de l’arnaquer !

Le document détaillait aussi comment il voulait utiliser Fenty pour investir dans la propriété. Et il l’utiliserait depuis 2015.  Bien avant la ligne de make-up ou de vêtements de Rihanna.

Rihanna quant à elle, avait expliqué comment son père l’avait trahie bien avant. En effet, après que Chris Brown l’ai battue, son père avait tout raconté à la presse.

Elle avait déclaré « Vous entendez des histoires sordides de gens qui agissent dans le dos d’autres et qui font des choses étranges. Mais vous pensez toujours :  » Pas ma famille « . Mon père ne me ferait jamais ça », dit-elle. « Mais mon père est allé voir la presse et leur a raconté un tas de mensonges. Parce qu’il ne m’avait pas parlé après… toute cette histoire. Il n’a jamais appelé pour savoir comment j’allais, si j’étais en vie, rien. Il est allé voir direct la presse. Et a reçu un chèque. Maintenant, il recommence. »